Créer un compteSe connecter
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Vrai homme assume sa calvitie
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
:fautlesavoirsoral:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Chaud ces terrains de golf
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Je viens d'allee voir sa chaine par curiosité : il a pas fait de video depuis 1an apparement
:miniface_raptor:

Cest en rapport avec sa greffe vous pensez ?
:ouat:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Un droitardix de type "clash" , un peu dans la veine du raptor on va dire
:fatigue_jesus_lunettes:

Il vend des formations par contre lui , pas des complements alimentaires
:zahi:
il y a 2 ans
Je viens d'allee voir sa chaine par curiosité : il a pas fait de video depuis 1an apparement

Clairement, il a même disparu de tous les réseaux sociaux depuis
:choque5:
il y a 2 ans

Oui et la calvitie
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Brisé par une greffe de barbe
:kangourisi:

Chaud bordel , en plus ses videos sont en face cam la plupart du temps donc il est piégé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui et la calvitie
Brisado Valekito
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Effet secondaire de la greffe de barbe
:Doclunette:

En effet le corps puise des vitamines destiné aux cheveux pour la nouvelle barbe et donc le valekium subit une calvitie express

En effet le corps a une limite définie de vitamine destiné a la pilosité par exemple un homme poilu va avoir beaucoup de vitamine capillaires la où un imberbe calvicié va en avoir quasi aucun

Bruno le salé par exemple en a ZERO

Par conséquent si tu es imberbe et que tu fait une greffe il y aura 3 possibilité

Soit le corps ne donne pas de vitamine a la nouvelle barbe et donc tu perd ta barbe pour redevenir comme avant

Soit le corps donne des vitamines a la barbe et donc tu perds tes cheveux rapidement

Soit il distribue équitablement et donc tu te dégarni légèrement et tu perd une partie de la barbe mais pas tout

Pas de chance pour valek car d'ici 1 a 3 ans il sera a un stade évolué de calvass
Au niveau du prince William
Image
il y a 2 ans
Plus gros encore le mensonge stp
Il est très actif sur son Insta par exemple
:risibo:
il y a 2 ans
Pourtant son épouse prend bien soin de lui
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Ben déjà, jamais j'assumerais une calvace si j'en avais une.
:baguette8:
il y a 2 ans
Purain elle est immonde sa calvass
:zahi:
il y a 2 ans
Sur son insta
il y a 2 ans
:Facho:
il y a 2 ans
Non ça c'est John Fromthegarden
:pote_de_ADlaurent:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
L'histoire c'est que depuis la photo il a encore perdu des cheveux et a fini par ressembler a ça
Image

Il est donc retourné en Turquie pour remettre les poules de barbe sur son crâne car il préférait être imberbe avec des cheveux que chauve et barbu

Malheureusement son corps a rejeté l'opération et donc il est devenu chauve et imberbe et il a relancé une nouvelle chaîne sur un autre nom
:youpin:

Il met des lunettes pour ne pas être reconnu et il a perdu en muscle niveau mâchoire car il a arrêter la muscu suite a 1 an de dépression

Forcé a lui
:negre:
il y a 2 ans
Chaud

Rest in peace à lui
:hermione_2:
il y a 2 ans