Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubevos gueule les KJ ou je vais commencer à vraiment penser qu'ils faut vous mettre dans des camps
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
l'op tu fait 50 kilo
70 no rage
+ je te soulève même avec mon cardio d'alcoolique
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
70 no rage
il y a 2 ans
déjà eu un topic sur ma gueule
De plus tu veux vraiment qu'on se donne rdv pour voir qui explose la tête de qui qu'on se marre
Je monte rarement sur Paris mais pour humilier des pédales qui se prennent pour des gadjos je pourrais faire une exceptions
en plus j'ai assez les nerfs en ce moment donc ça me défoulerait
De plus tu veux vraiment qu'on se donne rdv pour voir qui explose la tête de qui qu'on se marre
Je monte rarement sur Paris mais pour humilier des pédales qui se prennent pour des gadjos je pourrais faire une exceptions
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
déjà eu un topic sur ma gueule
Vasy donne un Rendez vous petite baltringue !
il y a 2 ans
Vasy donne un Rendez vous petite baltringue !
t'es sur Paris?
Je vais save ce topic
après me déplacer pour un rang argent qui a rien à perdre à me mettre un lapin je l'ai déjà fait une fois
Je vais save ce topic
après me déplacer pour un rang argent qui a rien à perdre à me mettre un lapin je l'ai déjà fait une fois
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es sur Paris?
Je vais save ce topic
Je vais save ce topic
Habite dans l'Essonne actuellement, t'inquiète pas je fais le déplacement quand tu veux le patrio beauf !
il y a 2 ans
Habite dans l'Essonne actuellement, t'inquiète pas je fais le déplacement quand tu veux le patrio beauf !
t'as vraiment envie de te faire casser la gueule en fait
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
t'as vraiment envie de te faire casser la gueule en fait
La petite pute française qui cherche déjà des excuses pour éviter son humiliation
il y a 2 ans
La petite pute française qui cherche déjà des excuses pour éviter son humiliation
j'ai déjà eu ce genre de conversation avec un troll donc bon
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'ai déjà eu ce genre de conversation avec un troll donc bon
Je rigole pas l'untermensch, je vais te monter en l'air pour de vrai !
il y a 2 ans
Je rigole pas l'untermensch, je vais te monter en l'air pour de vrai !
un certain Cervache sur 2S avait déjà dit ça avant je suis passé le voir au lieu de rdv il a avoué au bout d'une heure que c'était une grosse pédale
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
un certain Cervache sur 2S avait déjà dit ça avant je suis passé le voir au lieu de rdv il a avoué au bout d'une heure que c'était une grosse pédale
Pourquoi tu évite le RDV dans ce cas ? Tu as peur d'un random du forum onche ou quoi ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu évite le RDV dans ce cas ? Tu as peur d'un random du forum onche ou quoi ?
je sais surtout que t'es un troll qui cherches à m'enerver mais pour ton ban à vu secondaire compris en cas de non présence par un modo je pourrais faire le déplacement
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je sais surtout que t'es un troll qui cherches à m'enerver mais pour ton ban à vu secondaire compris en cas de non présence par un modo je pourrais faire le déplacement
Vasy tu m'a saoulé sale baltringue, j'ai pas de temps à perdre avec un lâche qui assume même pas !
il y a 2 ans
Vasy tu m'a saoulé sale baltringue, j'ai pas de temps à perdre avec un lâche qui assume même pas !
bah voyons
https://image.noelshack.com[...]1489781973-ben-voyons.png
on met le ban à vue en jeu bizarrement là ça a plus de couille
on met le ban à vue en jeu bizarrement là ça a plus de couille
Vive l'Empereur
il y a 2 ans