Ce sujet a été résolu
Les passages d'Arya c'est relou on est d'accord ?
La foret toujours
La rivière
La foret toujours
La rivière
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
J'ai lu que le premier tome, et c'est un peu chiant de retenir les noms de tous les personnages quand on a pas vu la série ; on les mémorise moins facilement.
il y a un an
New-Volo
1 an
Les passages d'Arya c'est relou on est d'accord ?
La foret toujours
La rivière
La foret toujours
La rivière
palu
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
toyawa
1 an
j'ai lu que 400pages du tome 1
Bah tu dois etre à la fin la mais je ne conseille pas le tome 1 c'est pas le plus palpitant et la série le reprend quasiment au mot près.
il y a un an
Lunch
1 an
J'ai lu que le premier tome, et c'est un peu chiant de retenir les noms de tous les personnages quand on a pas vu la série ; on les mémorise moins facilement.
Oui le tome 2 et 3 sont bien meilleur pour info.
il y a un an
Bah tu dois etre à la fin la mais je ne conseille pas le tome 1 c'est pas le plus palpitant et la série le reprend quasiment au mot près.
Le moins bien des livres, c'est le meilleur de la série ?
🛌
il y a un an
Ca a lair nul j’adore lire de la fantasy mais la on dirait de la fantasy pour golem
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Slenderboy
1 an
Ca a lair nul j’adore lire de la fantasy mais la on dirait de la fantasy pour golem
C’est à dire ?
il y a un an
Le problème de fond est la structure narrative du bouquin divisé en POV qui fait que des que l'action devient intéressante ou que tu t'habitue au perso et bien tu ne le revois plus pendant 50 page...
il y a un an
Le moins bien des livres, c'est le meilleur de la série ?
Bah perso j'ai trouvé la lecture aride et tu n'apprend pas grand chose de plus par rapport à la série.
il y a un an
Tchikitak
1 an
résumé ?
Rivière, foret, beric dondarion, clegane, feu, faim, cheval.
il y a un an
Slenderboy
1 an
Que veux tu dire ?
il y a un an
C’est à dire ?
J’aime pas l’énergie de la série donc j’imagine que les livres sont pareil. Ce qui me dérange cest qu’on dirait qu’on essaie de nous choquer le plus possible et pour moi le fantastique c’est sensé nous faire voyager rêver nous transporter mais la on dirait juste que cest un spectacle de surenchère gore et choquante une suite d’événement froid sans âme sans profondeur genre juste une boucle de drama
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Moi, j'aime bien ses chapitres persos, c'est plutôt les chapitres de Daenerys dans la baie des Serfs qui m'ennuient. Je m'en ballek des Ghiscaris franchement.
il y a un an
Personne pour me faire changer d’avis ?
il y a un an
Pour les passages avec Arya j'ai bien apprécié quand elle remonte vers le nord avec la troupe de la garde de nuit, qu'ils essaient d'éviter la guerre et de survire en trouvant de la nourriture
il y a un an
Je dis pas le contraire j’utilise juste le gif parce qu’il est cool
il y a un an
217
Sur ce sujet0