Créer un compteSe connecter
J'approche 60 pages words, 30.000 mots
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Le cœur bat, là, oui ; bats, bats donc. Ça faisait longtemps, hein ? Ça doit t’épuiser, mon salaud. Petit enculé de merde : tu m’avais lâché. Rien, rien, je ne ressentais rien à cause de toi. Mais tu bats, putain, ça cogne comme y faut. Ça fait mal, la vie. J’avais oublié.
Attends, attends, une pause. L’adrénaline va me faire imploser : paf, des vertèbres plein la rue, et les agents municipaux feraient bien la gueule. Alors, attends une minute. La course me fatigue pas tant que ça : c’est l’excitation. Je viens de renaître, après tout. Il faut se refaire aux émotions que le monde procure. Putain, ça fait vraiment du bien de se sentir vivant. J’ai l’impression d’avoir rajeuni. L’avenir s’ouvre une nouvelle fois devant moi comme une destination exotique. Là, je me sens mieux, maintenant. Je vais pouvoir continuer.
il y a 2 ans
Vide, Emma, je suis vide. Tout est vide. Ma vie est vide. Mon cœur est vide. Mon avenir est vide. T’es gentille de m’écouter. Si t’étais pas venue, je tapais dans le Xanax. Ou pire. J’aimerais… Oui. J’aimerais tellement me sentir bien avec toi. Pardon. Je suis si seule quand je suis avec des gens. C’est pire quand je suis toute seule. Merci d’être venue.
il y a 2 ans
Dieu ! Implorez mon pardon, parce que vous avez fauté. Je porterai le fardeau de vos péchés. Au nom du Caire, du Fisc et des Simples d’Esprit, amen. Ce mariage est une erreur de merde. Non, je m’en fous, à vrai dire. Je connais même pas ces gens, moi. J’ai vu un mariage, je m’y suis invitée. Petite robe à la con, et ça fait le taf. Pas trop classe non plus, il s’agirait pas d’éclipser la mariée. Allez quoi, faut bien s’amuser un peu. Y a personne de cool, dans cette ville.
Je me présente aux autres invités comme l’amie d’une vague connaissance du marié. Oh ! Vous connaissez Adrien ? Oui, oui ! Adrien, quel homme fantastique. La mariée a bien de la chance.
il y a 2 ans