Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca dépend. Dans le contrat c'est indiqué qu'elle doit faire la toilette ? Parce que c'est plus le rôle d'une auxiliaire de vie que d'une infirmière.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalance cette pute si elle fait pas son boulot, on la paye avec nos impôts c'est pas pour qu'elle raconte sa vie
il y a 2 ans
C'est pour ça que je te dis de regarder le pourquoi elle a été embauchée. Si c'est juste pour des actes infirmiers ou pour les soins d'hygiène et de confort. Si c'est pour les 2 changes en.
il y a 2 ans
Le parfum de grosse pute qui sent à 6kms et qui donne envie d'enculer la salope ?
Putain chaud c'est clairement le parfum des trous à foutre ménopausé courage
Putain chaud c'est clairement le parfum des trous à foutre ménopausé courage
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Vulgaire, lâche, pas drôle.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Khey nique la cette sale pute elle fait même pas son travail en gros ou sinon tu la dénonce à ses autorités compétentes au choix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir bossé dans le médical, et même pendant des années dans l'accompagnement des personnes en fin de vie, je n'ai JAMAIS rencontré une infirmière qui ferait état des manquements que tu décrits.
JAMAIS.
C'est un non sens, c'est le cœur du métier.
Deux solutions alors, car je pars du principe que tu dois avoir un parent en perte d'autonomie.
- Tu culpabilises de ne pas pouvoir palier à cette présence médicale, car dans ton esprit ça doit se gérer en famille.
- T'es très perturbé par tout ça, tu fais ton Aw sur le forum en faisant ce topic du coup.
Je penche pour la deuxième option.
Il reste 0.02% de chance que ton récit soit réel, mais tu me permettras d'en douter.
Je me fais plus de soucis pour toi que pour la personne de ta famille alitée.
JAMAIS.
C'est un non sens, c'est le cœur du métier.
Deux solutions alors, car je pars du principe que tu dois avoir un parent en perte d'autonomie.
- Tu culpabilises de ne pas pouvoir palier à cette présence médicale, car dans ton esprit ça doit se gérer en famille.
- T'es très perturbé par tout ça, tu fais ton Aw sur le forum en faisant ce topic du coup.
Je penche pour la deuxième option.
Il reste 0.02% de chance que ton récit soit réel, mais tu me permettras d'en douter.
Je me fais plus de soucis pour toi que pour la personne de ta famille alitée.
il y a 2 ans
La maltraitante sur les personne âgées par le personnel soignant c’est récurrent khey encore plus dans les structures Ehpad ect
il y a 2 ans
La maltraitante sur les personne âgées par le personnel soignant c’est récurrent khey encore plus dans les structures Ehpad ect
Elle est pour la plupart du temps induite par le manque de moyens et involontaire.
Il y a vraiment un paquet de blaireaux ici.
Ou de jeunes trous du cul
Il y a vraiment un paquet de blaireaux ici.
Ou de jeunes trous du cul
il y a 2 ans
les infirmieres à dom font pas la toilette, exige rien l'op sinon ton grand pere risque de partir en ehpad car il y a que là bas qu'il y a des baignoires et matériel pour faire la toilette
un conseil te plains pas vu qu'elle frappe pas ton grand pere et laisse le mourir dans son lit plutot que dans une ehpad pourrie
un conseil te plains pas vu qu'elle frappe pas ton grand pere et laisse le mourir dans son lit plutot que dans une ehpad pourrie
il y a 2 ans
État clinique ?
Déplacement possible ?
Tout n'est pas si simple jean Mouloud.
Ça peut être une décision pour forcer, je ne dis pas que c'est le cas, à stimuler ton grand père à bouger.
L'immobilisation c'est la descente aux enfers à cet âge.
Déplacement possible ?
Tout n'est pas si simple jean Mouloud.
Ça peut être une décision pour forcer, je ne dis pas que c'est le cas, à stimuler ton grand père à bouger.
L'immobilisation c'est la descente aux enfers à cet âge.
il y a 2 ans
Elles veulent pas faire la toilette elles font ce métier mais ça joue les princesse peur de se salir les mains khey
il y a 2 ans
T'es pas tout seul dans ta tête il semblerait.
Quand on commence à généraliser, à pondre des raisonnements merdiques à bases de constats biaisés, c'est soit preuve d'un faible QI, soit preuve d'un mal être palpable.
Il y a encore heureusement une majorité de personnel soignant dévoué aujourd'hui.
Et si la qualité des prises en charge se dégrade, c'est objectivement en raison des moyens allant décroissants.
Quand on commence à généraliser, à pondre des raisonnements merdiques à bases de constats biaisés, c'est soit preuve d'un faible QI, soit preuve d'un mal être palpable.
Il y a encore heureusement une majorité de personnel soignant dévoué aujourd'hui.
Et si la qualité des prises en charge se dégrade, c'est objectivement en raison des moyens allant décroissants.
il y a 2 ans
C’est vraiment ça khey je vois bien leurs comportement de salope de merde elles me dégoûtent quand je les vois putain faut pas être à la place de ton grand père en France elles te laissent dans la merde
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0