Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 - Ne pas tuer
2 - Ne pas voler
3 - Ne pas commettre d'inconduite sexuel
4 - Ne pas mentir
5 - Ne pas s'intoxiquer (l'alcool en particulier)
Bon ne pas tuer ça va, j'évite de tuer les insectes mais en voiture j'ai vite fait de tuer des tonnes de moustiques voir d'animaux qui traine, surtout en campagne + maintenant j'ai le mantra de Nyamgyalma dans la voiture pour les purifier si il meurt + je suis végétarien
Ne pas commettre d'inconduite sexuel c'est facile, je suis célibataire
Ne pas mentir faut que je travail dessus car j'ai tendance à mythoné facilement dans la vie IRL
Ne pas s'intoxiquer facile je ne bois pas d'alcool et je ne prend pas de drogue, je prend juste des médicaments psy mais je sais pas si ça compte
2 - Ne pas voler
3 - Ne pas commettre d'inconduite sexuel
4 - Ne pas mentir
5 - Ne pas s'intoxiquer (l'alcool en particulier)
Bon ne pas tuer ça va, j'évite de tuer les insectes mais en voiture j'ai vite fait de tuer des tonnes de moustiques voir d'animaux qui traine, surtout en campagne + maintenant j'ai le mantra de Nyamgyalma dans la voiture pour les purifier si il meurt + je suis végétarien
Ne pas commettre d'inconduite sexuel c'est facile, je suis célibataire
Ne pas mentir faut que je travail dessus car j'ai tendance à mythoné facilement dans la vie IRL
Ne pas s'intoxiquer facile je ne bois pas d'alcool et je ne prend pas de drogue, je prend juste des médicaments psy mais je sais pas si ça compte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbouda c marrant comme nom commeme
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Le mode facile s'acheter une conscience
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
bouda c marrant comme nom commeme
il y a 2 ans
Le mode facile s'acheter une conscience
il y a 2 ans
J'ai ris au first mais c'est parce que j'ai bus une bière
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ça veut dire l'eveillé, y'a eu plusieurs bouddha dans le passé et dans le futur selon le bouddhisme
je crois que c un fromage en réalité
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Bon ben c’est mort pour moi..
Par contre tu fais comment avec la branlette ?
il y a 2 ans-PEMT
J'ai ris au first mais c'est parce que j'ai bus une bière
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire le gouda ?
Oui ils ont du s’inspirer du gouda pour son nom
il y a 2 ans
Tu mets ta main sur ton zizou
il y a 2 ans
Ça veut dire l'eveillé, y'a eu plusieurs bouddha dans le passé et dans le futur selon le bouddhisme
Alors il y en aurais un dans le présent ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors il y en aurais un dans le présent ?
Dans notre présent je sais pas mais dans le futur il est prophétisé qu'un bouddha du nom de Maitreya viendra quand le monde sera en crise spirituel et que l'enseignement du Bouddha Sidartha Gautama aura disparu un truc du genre
il y a 2 ans
Je tue pas les animaux que je manges, ils sont déjà morts depuis longtemps quand on me sert le repas.
Les moustiques etc, c'est pas ma faute si ils se suicident en se jetant contre ma voiture
Les moustiques etc, c'est pas ma faute si ils se suicident en se jetant contre ma voiture
il y a 2 ans
L'op écoute les compilations bouda bar
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je tue pas les animaux que je manges, ils sont déjà morts depuis longtemps quand on me sert le repas.
il y a 2 ans
C'est pas interdit je crois
Ben voyons ..
https://image.noelshack.com[...]996934-zemmour-ennuye.png
Renseigne toi bien !
https://image.noelshack.com[...]996934-zemmour-ennuye.png
Renseigne toi bien !
il y a 2 ans