Créer un compteSe connecter
avant on s’amusez mtn c’est politiques et boucle soyez inventif sapristi c’est moi ou depuis Micka et Magalie y’a rien eu de tangible
:gilet_jaune_2:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Pourquoi les forums sont moins inventif qu’avant
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Apagnan
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Et t'attends quoi pour t'y mettre ?
:hophophop:
il y a 2 ans
On a eu la viande, fatigué et le voisin-centaure en 8 mois environ
:pote_de_ADlaurent:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Y’a beaucoup moins d’humour qu’avant on est d’accord
il y a 2 ans
avant on s’amusez mtn c’est politiques et boucle soyez inventif sapristi c’est moi ou depuis Micka et Magalie y’a rien eu de tangible
:gilet_jaune_2:
Mon traps est un homme tire lire
:sueur:
il y a 2 ans
Il faudrait faire un sous-forum politique
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Et t'attends quoi pour t'y mettre ?
:hophophop:
Je vais m’y mettre fini d’être un ghost fag
il y a 2 ans
Kom t crever
:noel:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Il faudrait faire un sous-forum politique
:OSS_funny4:
Clairement trump Elon musk poutine Les bougnoules c bon on a compris
il y a 2 ans
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Les topics La France c nul, les bougnouls c nul, g pas de meuf, poutine, bombe nucléaire
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Faut arrêter cette dynamique dépressive et cultiver ce qu’on a perdu jusqu’à le recréer
il y a 2 ans
faite un effort svp même si ça bide tentez des trucs svp abandonnez pas
:AvortinBolPleure:
il y a 2 ans
Suffit juste de se lancer et pas réfléchir écrivez de la merde
:AvortinBolPleure:
il y a 2 ans