Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On m’a give des oeufs mais j’aimerais les faire a la coque
Comment on sait ?
Comment on sait ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi il flotte dans l'eau c'est ok
édit je viens de vérifié c'est le contraire
édit je viens de vérifié c'est le contraire
il y a 4 ans
Prend un bol rempli d'eau et met l'oeuf à l'intérieur.
Si il touche le fond alors l'oeuf est encore bon
Si il flote il n'est plus bon
il y a 4 ans
Prend un bol rempli d'eau et met l'oeuf à l'intérieur.
Il va falloir vous mettre d’accord
il y a 4 ans
Il va falloir vous mettre d’accord
GPT me dit
La méthode de flottaison: Remplissez un bol d'eau froide et déposez l'œuf à l'intérieur. Si l'œuf flotte à la surface, il est probablement trop vieux et ne doit pas être consommé. Si l'œuf reste au fond du bol, il est frais et peut être consommé
La méthode de flottaison: Remplissez un bol d'eau froide et déposez l'œuf à l'intérieur. Si l'œuf flotte à la surface, il est probablement trop vieux et ne doit pas être consommé. Si l'œuf reste au fond du bol, il est frais et peut être consommé
il y a 4 ans
GPT me dit
J’en ai 2 au fond et un qui flotte
il y a 4 ans
Gpt dit vrai, si l'oeuf flotte c'est mort
Si il est en suspension dans l'eau ça passe, et s'il coule il est top
Si il est en suspension dans l'eau ça passe, et s'il coule il est top
il y a 4 ans
J’en ai 2 au fond et un qui flotte
Lui qui flotte n'est pas bon
il y a 4 ans
Un jour j'ai cassé un oeuf, y'avais plein de sang dedans depuis je mange moins d'oeufs j'suis traumatisé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun oeuf qui pourrit a produit du gaz, donc flotte.
Cependant je suis étonné que la masse volumique de l'oeuf change alors qu'il est supposé etre en milieu fermé ...
rien ne se creer, rien ne se perd tout se transforme non ?
Cependant je suis étonné que la masse volumique de l'oeuf change alors qu'il est supposé etre en milieu fermé ...
rien ne se creer, rien ne se perd tout se transforme non ?
il y a 4 ans
Les œuf à la coque c'est uniquement avec des œufs du jour
J'en mange régulièrement, des oeufs conservés au placard même pas au frigo, et j'ai jamais eu de soucis
il y a 4 ans
Les œuf à la coque c'est uniquement avec des œufs du jour
Ah bon
On m’a dit que c’était dans la semaine perso
Au cas ou je vais juste faire des oeufs au plats et je vais jeter celui qui flotte
On m’a dit que c’était dans la semaine perso
Au cas ou je vais juste faire des oeufs au plats et je vais jeter celui qui flotte
il y a 4 ans
Je croyais que ça se mangeait les oeufs pourris de toutes façons, comme les oeufs de 100 ans tout vert foncé là.
il y a 4 ans