Ce sujet a été résolu
Sondage – 54 votes
Lecture en cours (bible)
Oui la bible
100 % athée
Lecture en cours (bible et coran)
Oui le coran et la bible
Je suis convaincu d'une puissance divine supérieure mais je ne sais pas laquelle
Oui le coran
Je suis croyant mais flemme
Lecture en cours (coran)
Croyances boudhistes, indouistes etc (j'explique)
noejacnopeace
1 an
on oublie pas le a votey pour votre humble serviteur svp
il y a un an
Oui et surprise c'est la même religion
même le nouveau testament ?
il y a un an
J'avais commencé la Bible, je m'étais arrêté à la fin de l'Exode, début du Lévitique, je sais plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
J'avais commencé la Bible, je m'étais arrêté à la fin de l'Exode, début du Lévitique, je sais plus
tu comptes reprendre ?
moi j'ai quasiment fini la genese et il y a de sacres histoire de zinzins, du genre 2 filles qui soulent leur pere pour coucher avec pour que la lignée ne s'éteignent pas, ou Dieu qui s'amuse à détruire des villes car ils sont pas gentils
l'ancien testament c'est la version rock du catholicisme
moi j'ai quasiment fini la genese et il y a de sacres histoire de zinzins, du genre 2 filles qui soulent leur pere pour coucher avec pour que la lignée ne s'éteignent pas, ou Dieu qui s'amuse à détruire des villes car ils sont pas gentils
l'ancien testament c'est la version rock du catholicisme
il y a un an
oui mais j'ai précisé dans mon sondage justement ne joue pas au plus con, tu n'as pas fini la lecture des livres
il y a un an
Putain ouais 8 pages intégrales de ça c'est gonflant
Mais faudra que je reprenne
Mais faudra que je reprenne
il y a un an
il y a des histoires HARDCORE dans la genese, on est loin de l'image peace and love des chrétiens modernes
ça se marie en famille, ça soule le daron pour procréer, ça ERADIQUE des VILLES car ils ont oser désobéir
ça se marie en famille, ça soule le daron pour procréer, ça ERADIQUE des VILLES car ils ont oser désobéir
il y a un an
et il finit quand même par l'éradiquer en dépit de la pauvre négociation
ah oui et je ne sais plus lequel offre ses filles à violer pour épargner les messagers, même filles qui le souleront pour procréer
ZINZIN
ah oui et je ne sais plus lequel offre ses filles à violer pour épargner les messagers, même filles qui le souleront pour procréer
ZINZIN
il y a un an
Boarf, ça ça pourrait être intéressant
il y a un an
bordel tu me spoil là
ou quand il demande à je ne sais plus qui de sacrifier son fils pour s'assurer de sa fidélité
(ma mémoire est affreuse)
ou quand il demande à je ne sais plus qui de sacrifier son fils pour s'assurer de sa fidélité
(ma mémoire est affreuse)
il y a un an
Bah ça détaillait pas donc au bout d'un moment je lisais même plus
il y a un an
205
Sur ce sujet0