Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien de se geler les couilles dans la boue le week-end en décembre pour voir des obèses à poil dans les douches puis aller s'alcooliser avec les mêmes obèses ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui rage de son manque de testostérone et qui stress de montrer son zizi dans les douches communes.
il y a 2 ans
L'op qui rage de son manque de testostérone et qui stress de montrer son zizi dans les douches communes.
J'ai fait plus de rugby que toi ducon.
il y a 2 ans
L'op qui se fait humilier physiquement par un arrière jouant en Régionale
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
J'ai fait plus de rugby que toi ducon.
Du coup, c'est après ton viol sous les douches que t'es devenu aigris envers le Rugby ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Du coup, c'est après ton viol sous les douches que t'es devenu aigris envers le Rugby ?
J'en avais juste marre de me geler les couilles et de voir des gros à poil, n'étant pas homo.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en avais juste marre de me geler les couilles et de voir des gros à poil, n'étant pas homo.
Ca se défend
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je met ma main à couper que les gens quE la moitié des fans de rugby ne comprennent pas la moitié des règles de ce sport.
Ils regardent juste ça parce que c'est convivial et qu'il y a pas de hooligans qui foutent le bordel comme au foot.
Ils regardent juste ça parce que c'est convivial et qu'il y a pas de hooligans qui foutent le bordel comme au foot.
il y a 2 ans
Un rugbyman lui a voler son pain au chocolat.
il y a 2 ans