Créer un compteSe connecter
Bien de se geler les couilles dans la boue le week-end en décembre pour voir des obèses à poil dans les douches puis aller s'alcooliser avec les mêmes obèses ?
il y a 2 ans
la biscotte à manger
il y a 2 ans
L'op qui rage de son manque de testostérone et qui stress de montrer son zizi dans les douches communes.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
L'op qui rage de son manque de testostérone et qui stress de montrer son zizi dans les douches communes.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
J'ai fait plus de rugby que toi ducon.
il y a 2 ans
L'op qui se fait humilier physiquement par un arrière jouant en Régionale
:pote_de_ADlaurent:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Reyes
Reyes
2 ans
Du coup, c'est après ton viol sous les douches que t'es devenu aigris envers le Rugby ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Reyes
Reyes
2 ans
Le trauma dans les douches.
:feldup:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
L'op en rupture avec l'ovalie
:Chatlimite:
Image
il y a 2 ans
Du coup, c'est après ton viol sous les douches que t'es devenu aigris envers le Rugby ?
J'en avais juste marre de me geler les couilles et de voir des gros à poil, n'étant pas homo.
il y a 2 ans
c'est sûr vaut mieux rester devant 18-25 à puer le sperme
il y a 2 ans
Reyes
Reyes
2 ans
J'en avais juste marre de me geler les couilles et de voir des gros à poil, n'étant pas homo.
Ca se défend
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je met ma main à couper que les gens quE la moitié des fans de rugby ne comprennent pas la moitié des règles de ce sport.
:Daenerys_sourire2:

Ils regardent juste ça parce que c'est convivial et qu'il y a pas de hooligans qui foutent le bordel comme au foot.
:Rima_Hassan:
il y a 2 ans
Un rugbyman lui a voler son pain au chocolat.
:Salegauchiste:
il y a 2 ans
Et donc quel sport trouve grâce à tes yeux ?
il y a 2 ans