Ce sujet a été résolu
Pourquoi ça paraît si bizarre ?
Quand j'étais au collège, au lycée, et même au début de mes études supérieures (disons avant 20 ans), entre camarades de classe on s'ajoutait facilement sur snap ou insta dès qu'on sympathisait un minimum irl.
Maintenant, j'ai 23 ans, je suis en Master, et j'ai remarqué que plus personne ne s'ajoute sur ce genre de réseau...
Snap encore c'est compréhensible car en 2024 ça a l'air dépassé, mais insta tout le monde utilise encore quotidiennement mais à présent le seul réseau social où les gens de ma promo s'ajoutent, c'est linkedin, à vrai dire ça a l'air limite tabou voire déplacé de rajouter/suivre sur insta quelqu'un de ma promo en master
Comment expliquez-vous ce phénomène ?
Quand j'étais au collège, au lycée, et même au début de mes études supérieures (disons avant 20 ans), entre camarades de classe on s'ajoutait facilement sur snap ou insta dès qu'on sympathisait un minimum irl.
Maintenant, j'ai 23 ans, je suis en Master, et j'ai remarqué que plus personne ne s'ajoute sur ce genre de réseau...
Snap encore c'est compréhensible car en 2024 ça a l'air dépassé, mais insta tout le monde utilise encore quotidiennement mais à présent le seul réseau social où les gens de ma promo s'ajoutent, c'est linkedin, à vrai dire ça a l'air limite tabou voire déplacé de rajouter/suivre sur insta quelqu'un de ma promo en master
Comment expliquez-vous ce phénomène ?
il y a un an
botification de l'occident, à présent on est plus que des chiffres dans la matrice. Tu n'es identifiable qu'à travers ton entreprise et ton poste
il y a un an
Folkloristique
1 an
Putain Linkedin
Le réseau des enfers.
Les pyj, pour votre dignité, n'y allez jamais
il y a un an
Le réseau des enfers.
C'est pratique quand tu cherche du travail
🛌
il y a un an
Bouclador
1 an
C'est plus rapport à l'âge qu'à la scolarité je pense
Donc à 23 ans c'est plus commun de s'ajouter sur linkedin que sur insta ? Et pourquoi donc ?
il y a un an
226
Sur ce sujet0