InscriptionConnexion
Et que c'est une des raisons très possible de sa défaite face à Joshua
:attalonch:

Alors mon khey

Tu en penses quoi ?

:attali_voyance:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois

Sondage – 14 votes

Non drogué (saus les produits dopant habituel)
rien à foutre de sa tronche (s'il boxait pas comme un lutteur il en serait pas là)
Mais c'est très grave ce qui est dit dans cette vidéo entrepreneuriale
Drogué
Qu'il ferme sa gueule et assume de s'etre fait défoncer
:macron4:
il y a 8 mois
Je n'ai jamais aimé ce type. Rien à foutre qu'il soit champion et qu'il tape fort. Je le trouve hautain, insupportable. Et apparemment c'est un putain d'ingrat.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
Je n'ai jamais aimé ce type. Rien à foutre qu'il soit champion et qu'il tape fort. Je le trouve hautain, insupportable. Et apparemment c'est un putain d'ingrat.
Je pense que le gars est un gros nounours, mais qu'il a l'air un peu limité.

:jacques_attali:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois
La raison de sa défaite face à Joshua c'est les énormes parpaings qu'il s'est pris en contre.
il y a 8 mois
Je pense que le gars est un gros nounours, mais qu'il a l'air un peu limité.

:jacques_attali:
Peut-être mon khey. En tout cas, merci, tu ne m'as pas sorti l'argument "Oui mais il est venu en bateau et s'est fait tout seul", j'ai déjà lu ça en commentaire quand des gens osaient dire qu'il avait l'air antipathique
:zahi:
il y a 8 mois
Peut-être mon khey. En tout cas, merci, tu ne m'as pas sorti l'argument "Oui mais il est venu en bateau et s'est fait tout seul", j'ai déjà lu ça en commentaire quand des gens osaient dire qu'il avait l'air antipathique
:zahi:
:attali_rire:

Ok mais comment prendre ce truc comme un argument
il y a 8 mois
Vauban
Vauban
8 mois
La raison de sa défaite face à Joshua c'est les énormes parpaings qu'il s'est pris en contre.
On est d'accord
:Rougerond:
il y a 8 mois

Ok mais comment prendre ce truc comme un argument
Ayaa exactement, c'est insupportable
:ayaojesus:
il y a 8 mois
Vauban
Vauban
8 mois
👌
il y a 8 mois
Baysangur
Baysangur
8 mois
👌
Et il se demande où il était
il y a 8 mois
0nlyfans
0nlyfans
8 mois
Qu'il ferme sa gueule et assume de s'etre fait défoncer
:macron4:
:tarer:
il y a 8 mois
:Rougerond:
il y a 8 mois
La vision de Ngannou sur ses compatriotes migrants d'importation
:attali_menace:

:Chat_fume_weed:
il y a 8 mois
Putain mais cette interview est pleines de messages qu'il faudrait vraiment partager à grande échelle :

il y a 8 mois
Si vraiment il se sentait drogué il aurait fait des tests le lendemain
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 8 mois
Si vraiment il se sentait drogué il aurait fait des tests le lendemain
Fallait-il encore e-penser
:Nezpenser:
il y a 8 mois
:Caca_man:
il y a 8 mois