Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui je lui file la nationalité française quand il veut bordel
Un afghan marlou avec du style qui fait son propre pinard, c'est nouveau dans le paysage mais je valide
Un afghan marlou avec du style qui fait son propre pinard, c'est nouveau dans le paysage mais je valide
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Osef si c'est un mec comme ça de temps en temps c'est validax
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Il doit y'en avoir 1 pour mille des comme ça.
Faut toujours que les gauchistes soient de mauvaise fois.
il y a 2 ans
On espère ne pas avoir de surprise dans 5 ans ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Moi je préfère trinquer avec un gars comme ça et l'appeler mon frère français, plutôt qu'un blanc déconstruit qui veut la mort de son pays
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
2 ans
Moi je préfère trinquer avec un gars comme ça et l'appeler mon frère français, plutôt qu'un blanc déconstruit qui veut la mort de son pays
ceci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ducoup on lui donne des terres gratos quand il débarque en France? Mais nous on doit rester locataire toute notre vie?
il y a 2 ans
totalement redpilled sur cette religion de merde liberticide qu'est l'islam
il y a 2 ans
Mao
2 ans
exactement, il nous faut beaucoup plus de charcutiers soudanais et de vignerons afghans, les sales gwers n'ont qu'a retourner dans leur pays, vive la république, vive la fronce
il y a 2 ans
"Vite, un afghan intégré en France c'est tellement rare, faisons un reportage
"
il y a 2 ans
Il est littéralement comme les migrants asiatiques, il fait son taff dans son coin et fait rien d'illégal
il y a 2 ans
Le pire c'est que tu le mets dans le métro il ne fait pas forcément afghan, personnellement je l'aurai confondu avec un francais très vite.
Comme quoi, l'essentialisme, c'est bien sympa mais bon ca a quand meme des limites quoi
Comme quoi, l'essentialisme, c'est bien sympa mais bon ca a quand meme des limites quoi
il y a 2 ans
Il doit y'en avoir 1 pour mille des comme ça.
Du coup faudrait demander au mec ce qu'il pense de ceux qu'il a laissé là bas ?
Si pour lui ce serait une bonne chose de les ramener par centaines de milliers voire millions ?
S'il pense qu'il pourra exercer son métier, sa passion librement si c'était le cas
Et qu'il donne sa réponse aux gauchos
Si pour lui ce serait une bonne chose de les ramener par centaines de milliers voire millions ?
S'il pense qu'il pourra exercer son métier, sa passion librement si c'était le cas
Et qu'il donne sa réponse aux gauchos
il y a 2 ans
Les gauchistes et les droitardés vont sabrer le champagne ensemble
Un métèque assimilé
Un métèque assimilé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0