Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 22 votes
Chong bon app et bon courage , Winter IS coming
Chong sale traite , tu bouffes du hallal.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a sûrement pas un moteur purechiasse comme toi dans ton jumpy tout pété
il y a 2 ans
Je crois 10 euro la maxi galette xxl au kebab drive 'gur ' kebab.....
C'est ça 'gur kebab '.. les meilleurs , macdo etc.. en sueur devant eux :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Moi j'ai mangé une pizza dans ma voiture avant de reprendre
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
T'as plus la Xsara Chong ?
Ma Xsara , courroie accessoire a lâché. Mon pote ' Shenmu le fou , un DZ Aah ' s'en occupe pour réparer. Pour l'instant je roule en Toyota Supra , fast and Furious...
il y a 2 ans
Ma Xsara , courroie accessoire a lâché. Mon pote ' Shenmu le fou , un DZ Aah ' s'en occupe pour réparer. Pour l'instant je roule en Toyota Supra , fast and Furious...
Chong je sais pas si c'était une bonne idée de confier ta bagnole à un type qui se fait appeler "shemnu le fou"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Je crois 10 euro la maxi galette xxl au kebab drive 'gur ' kebab.....
C'est ça 'gur kebab '.. les meilleurs , macdo etc.. en sueur devant eux :

YouTube
Vidéo YouTubeils offrent le cul de la turkette dans le menu aussi ou pas ?
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Gur Kebab, le seul kebab qui t'assure la chiasse assurée, j'espère que tu peux chier dans le champ quand tu veux chong:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
c est à qui la supra ?
Il faut 30mn max pour changer une courroie d'accessoire, je laisserai pas ton pote dz toucher si j etais toi
Il faut 30mn max pour changer une courroie d'accessoire, je laisserai pas ton pote dz toucher si j etais toi
il y a 2 ans
Chong y va falloir arreter de nous prendre pour des cons au bout d un moment, c'est pas du tout l'interieur d'une supra et aucun article de mec qui s'est pris des coups de couteaux dans le nord ces derniers mois
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0