Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au cours de l'Histoire, le français de SOUCHE s'est fait rétamer à plusieurs reprises par le SCHLEU, le BOCHE, le bouffeur de choucroutes 
Je le reconnais , je l'admets et j'aimerai savoir pourquoi on était inferieur à eux
1870, guerre franco-prussienne : Si vous connaissez bien votre Histoire, ça a été une rouste très très violente pour nos ancêtres.
D'ailleurs cet allemand immigré aux USA pendant l'époque du Far-West en parle
14-18 : Verdun a été une GROSSE BATAILLE traumatisante pour repousser le Boche. Et sans l'aide déterminante des anglo-américains, on aurait JAMAIS pu récuperer l'Alsace et la Lorraine
Mai 40: Les NAZI ROULENT littéralement sur notre pays en quelques semaines. Une HUMILIATION génante et terrible pour la grandeur passé de notre pays
Mais ce n'est pas que les SCHLEU qui nous ont été supérieur. Les BRITISH rosbeef eux aussi nous ont dominé et fait de nous leur petite PUTE.
Depuis leur île déprimante, ils ont fait leur loi dans la Manche ou plutôt " L'English Channel " comme ils disent
Les îles Normandes seulement à quelques km de chez nous sont à eux car on n'a jamais pu les récuperer
On a gagné quelques petite batailles mineures contre eux mais ils ont gagné toutes les guerres majeures contre nous
Vous allez me parler de Napoléon mais même là c'est criant : à chaque fois qu'ya eu un 1 vs 1 contre les Anglois que ce soit au large de l'Espagne (Trafalgar), au Portugal ou même en Egypte, les Anglais nous ont humilié
Puis ils ont fait une alliance pour nous terminer
Du coup, vu que les GERMANIQUES nous ont été supérieur, en tant que français, on est relegué au niveau des Espagnols et Italiens ?
Qu'en pensez-vous ?

Je le reconnais , je l'admets et j'aimerai savoir pourquoi on était inferieur à eux

1870, guerre franco-prussienne : Si vous connaissez bien votre Histoire, ça a été une rouste très très violente pour nos ancêtres.
D'ailleurs cet allemand immigré aux USA pendant l'époque du Far-West en parle
Streamable
Vidéo Streamable
14-18 : Verdun a été une GROSSE BATAILLE traumatisante pour repousser le Boche. Et sans l'aide déterminante des anglo-américains, on aurait JAMAIS pu récuperer l'Alsace et la Lorraine
Mai 40: Les NAZI ROULENT littéralement sur notre pays en quelques semaines. Une HUMILIATION génante et terrible pour la grandeur passé de notre pays
Mais ce n'est pas que les SCHLEU qui nous ont été supérieur. Les BRITISH rosbeef eux aussi nous ont dominé et fait de nous leur petite PUTE.
Depuis leur île déprimante, ils ont fait leur loi dans la Manche ou plutôt " L'English Channel " comme ils disent
Les îles Normandes seulement à quelques km de chez nous sont à eux car on n'a jamais pu les récuperer

On a gagné quelques petite batailles mineures contre eux mais ils ont gagné toutes les guerres majeures contre nous
Vous allez me parler de Napoléon mais même là c'est criant : à chaque fois qu'ya eu un 1 vs 1 contre les Anglois que ce soit au large de l'Espagne (Trafalgar), au Portugal ou même en Egypte, les Anglais nous ont humilié
Puis ils ont fait une alliance pour nous terminer
Du coup, vu que les GERMANIQUES nous ont été supérieur, en tant que français, on est relegué au niveau des Espagnols et Italiens ?
Qu'en pensez-vous ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHylienDivin
2 ans
Ben déjà ils sont deux fois plus nombreux.
Pourquoi déclarer des guerres à un pays 2 fois plus nombreux ? ça n'a pas de sens
il y a 2 ans
Les Narbos ont une meulleur culture, une meilleure façon de vivre, une meilleure gastronomie
Mais pour ce qui est de la force brut
Mais pour ce qui est de la force brut
il y a 2 ans
Mais non. La France n’avait juste pas la capacité physique en nombres d’hommes pour se mobiliser. La bataille de France c’est 1.5 millions de soldats allemands pour rappel .
il y a 2 ans
la démographie > all
quand on était largement plus nombreux, on a eu l'empire français
quand c'était eux c'était leur tour
depuis que c'est les US c'est leur tour
quand on était largement plus nombreux, on a eu l'empire français
quand c'était eux c'était leur tour
depuis que c'est les US c'est leur tour
il y a 2 ans
C'est leur tempérament, ingénieux et guerrier. Mélancolique rigoureux, colérique. La Prusse est une région très militariste qui a imposé ses vues à l'Allemagne. C'est humiliant pour nous
Cependant la France a en elle une vocation universaliste que n'a pas l'Allemagne, et je pense que la France peut se montrer meilleure à la guerre. Le panache français, les croisades, les guerres contre les Hasbourg, même les guerres napoléoniennes...
L'Allemagne n'existe militairement à ce niveau que depuis le XIXème siècle peut-être
Cependant la France a en elle une vocation universaliste que n'a pas l'Allemagne, et je pense que la France peut se montrer meilleure à la guerre. Le panache français, les croisades, les guerres contre les Hasbourg, même les guerres napoléoniennes...
L'Allemagne n'existe militairement à ce niveau que depuis le XIXème siècle peut-être
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tu parles de traitres mais MAI 40 c'etait surtout de l'incompétence non ? Des généraux notamment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
229
Sur ce sujet0