Ce sujet a été résolu
J'arrête le café pendant 1 mois, aujourd'hui est le 2eme jour sans café
l'arrêt du café n'a impacté ni mon humeur ni mon stress , on verra les prochains jours si je remarque des différences
Et je ne ressent pas le manque ni le besoin de boire du café donc c'est plutôt bon signe, c'est juste un peu déroutant au début de boire du thé a la place du café

Et je ne ressent pas le manque ni le besoin de boire du café donc c'est plutôt bon signe, c'est juste un peu déroutant au début de boire du thé a la place du café

il y a 8 mois
il y a 8 mois
100% Basé, j'arrive pas à me décider à arrêter c'est dangereusement addictif cette merde. 
La vérité j'aime bien le petit coup de boost cérébral que ça t'envoie, comme une décharge électrique, mais boisson de golem nonobstant

La vérité j'aime bien le petit coup de boost cérébral que ça t'envoie, comme une décharge électrique, mais boisson de golem nonobstant
il y a 8 mois
Baysangur
8 mois
Moi aussi je pensais que c'était addictif mais au 2eme jour sans café je n'ai toujours pas ressenti de manque
Et jsuis pas d'accord avec toi le café c pas de la merde ; comme tu le dis ça booste et ça réveille et c un produit intéressant Mais moi j'arrête d'en prendre pendant 1 mois pour une expérience

Et jsuis pas d'accord avec toi le café c pas de la merde ; comme tu le dis ça booste et ça réveille et c un produit intéressant Mais moi j'arrête d'en prendre pendant 1 mois pour une expérience

il y a 8 mois
Moi aussi je pensais que c'était addictif mais au 2eme jour sans café je n'ai toujours pas ressenti de manque

En meme temps si tu bois du thé, t'as ta dose de caféine quand meme
il y a 8 mois
Mais comment a t-on réussi à nous faire croire que le café c'était mauvais pour la santé ?

We were born in your world... but you will die in ours
il y a 8 mois
Je sais plus j'ai oublié, j'ai commencé quand j'étais jeune, je prenais du café sans sucre je trouvais ça particulièrement amer puis j'ai commencé a en boire avec du sucre et je suis devenu accro j'ai commencé a en boire de + en + jusqu'à environ 4 cafe par jour voir + . Mais après avoir arrêté (depuis hier) je ne ressens pas de manque 

il y a 8 mois
Je ne sais pas pour la santé, mais je taff en télétravail et ça augmente relativement la productivité, surtout dès le matin.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 8 mois
Jai toujours adoré le café, et c'est un produit qui a des effets intéressants. J appréciais boire mon café, c'était un plaisir que je m'offrait plusieurs fois par jour, surtout en fumant une cigarette ou un joint en même temps. Et récemment je me suis posé la question est-ce que le café a un impact sur le long terme, et je me rend compte que je fonctionne avec pas mal de drogues( : beuh, tabac, café, médicaments, sucre) et que toutes ces drogues m'empêche peut-être de fonctionner normalement. J'ai choisi de passer 1 mois sans café, pour voir si je remarque des changements et ainsi évaluer l'impact au court et long terme de cette drogue sur mon fonctionnement. Au bout d'un mois je déciderai si je reprends le café ou pas 

il y a 8 mois
Le café c’est un gros laxatif pour moi, dès que j’arrive au bureau le matin, hop un grand café dans ma tasse puante pas lavée depuis 4 mois et c’est partie, 5 min après j’ai la coulante dans le frocard, direction les chiottes près des RH
il y a 8 mois