Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@DavidLe76335983 sur X
Mouai je reste dubitatif
il y a 2 ans
@DavidLe76335983 sur X
Est ce qu'il vole ou c'est juste un leurre gonflable ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
On dirait littéralement un canard de face 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
ça vaut rien tant qu'on le voit pas voler, qu'ils sont pas capable d'en produire des milliers et qu'ils n'ont pas des armements capable de bénéficier des technologies de cette famoso 6ème gen
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
c'est juste une maquette ça ne dis pas grand chose du projet, nous on a dévoilé ce truc la
https://image.noelshack.com[...]1c2d1-20230621-135617.jpg alors qu'on aura sans doute pas de remplacant pour le rafale avant au moins 20 ans
il y a 2 ans
Le F35 pas le F22, mais j'imagine que tu trolles, enfin je sais pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaduction du panneau :
"Bai Di" Chasseur Spatial Type B
En tant que pilier du "Projet des Portes du Sud" (Nantianmen), le chasseur "Bai Di" assure des missions doubles. Le type B a subi d'importantes modifications structurelles pour s'adapter aux exigences de conception. Grâce à une refonte aérodynamique interne et externe, la capacité des compartiments internes à munitions a été élargie, permettant d'emporter des armes aéroportées et terrestres plus lourdes.
Le type B a également été entièrement modernisé avec des systèmes électroniques d'aviation de pointe, améliorant l'efficacité opérationnelle des pilotes et simplifiant les processus de maintenance. Cela a permis d'augmenter de manière significative la capacité tactique et l'efficacité de déploiement du chasseur en mission.
"Bai Di" Chasseur Spatial Type B
En tant que pilier du "Projet des Portes du Sud" (Nantianmen), le chasseur "Bai Di" assure des missions doubles. Le type B a subi d'importantes modifications structurelles pour s'adapter aux exigences de conception. Grâce à une refonte aérodynamique interne et externe, la capacité des compartiments internes à munitions a été élargie, permettant d'emporter des armes aéroportées et terrestres plus lourdes.
Le type B a également été entièrement modernisé avec des systèmes électroniques d'aviation de pointe, améliorant l'efficacité opérationnelle des pilotes et simplifiant les processus de maintenance. Cela a permis d'augmenter de manière significative la capacité tactique et l'efficacité de déploiement du chasseur en mission.
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Le F35 pas le F22, mais j'imagine que tu trolles, enfin je sais pas.
le f16 fait ça aussi superbement bien !
L'armée belge est dotée de cette capacité
L'armée belge est dotée de cette capacité
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Je connais pas ce modèle en particulier mais le j20 était une vraie blague niveau fiabilité, j'ai habité à côté des sites d'essai pendant plusieurs années et c'était régulièrement le bordel
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les avions de chasse avaient plus de gueule à l'époque de la WW2, maintenant c'est de moins en moins stylé les nouvelles gens
https://image.noelshack.com[...]487683808-jesuspilote.png
il y a 2 ans