Créer un compteSe connecter
J'ai un compte ou je rush les prestiges et un autre ou je voudrais seulement rester bloquer au level 55 pour débloquer les camos , mais quand je change de compte l'écran freeze a chaque fois
:risibo:

Qui a une solution ?

Sachant que je suis sur ps4
:prehistoire:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Tu as le jeu sur disque ou en dématérialisé ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
J'pige pas ceux qui jouent à bo6 c'est une patinoire le jeu
:j_mains:
il y a 2 ans
J'ai mis 9 heures pour le téléchargement
:Suicide0tout:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tu as le jeu sur disque ou en dématérialisé ?
Dématérialisé
il y a 2 ans
J'pige pas ceux qui jouent à bo6 c'est une patinoire le jeu
:j_mains:
Franchement il est propre , le jeux me rappelle la grande époque de bo2
il y a 2 ans
Dématérialisé
Tu ne peux pas jouer sur plusieurs comptes avec un jeu dématérialisé, il faut l'acheter sur chacun des comptes.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tu ne peux pas jouer sur plusieurs comptes avec un jeu dématérialisé, il faut l'acheter sur chacun des comptes.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , bordel je me suis fait baiser
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Franchement il est propre , le jeux me rappelle la grande époque de bo2
Ouais mais les glissades de merde faudrait qu'ils tej ça bordelent
:zoomballon:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Ah les bâtards
:Crie:
il y a 2 ans
Ouais mais les glissades de merde faudrait qu'ils tej ça bordelent
:zoomballon:
Exactement , ca me rend fou ca , tu te concentre sur ton shoot et ta un mec qui slide sur le côté et te tue , combien de série on m'a gâcher comme ça
il y a 2 ans
Exactement , ca me rend fou ca , tu te concentre sur ton shoot et ta un mec qui slide sur le côté et te tue , combien de série on m'a gâcher comme ça
J'ai ragequit sur la console de mon pote quand j'ai vu un type glisser sur 15m et me one-shot pendant qu'il était couché
:Ahi_3:

C'est du n'importe quoi
:KannaFlippant:
il y a 2 ans