Créer un compteSe connecter
est la phrase la plus réelle de l'histoire des trucs réel genre vous connaissez un truc qui était bien avant et qui l'est toujours mtn ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Comme ta mère
:ok:
il y a 2 ans
Comme ta mère
:ok:
ta gueule sale juif
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
imagine la galere sans la clim dans toutes les bqgnoles sous cagnard, imagine tu galeres pour contacter une personne à distance sans tel ni internet ni rien
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
imagine la galere sans la clim dans toutes les bqgnoles sous cagnard, imagine tu galeres pour contacter une personne à distance sans tel ni internet ni rien
oe mais la c'est du progrès technologique mais par exemple tu as parlé d'internet. Bah est-ce que tu préfères internet y'a genre 10 ans ou celui d'aujourd'hui ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
oe mais la c'est du progrès technologique mais par exemple tu as parlé d'internet. Bah est-ce que tu préfères internet y'a genre 10 ans ou celui d'aujourd'hui ?
y a dix an ça ramait y me semble mais y avait moins de flicage
il y a 2 ans
ça dépend pour qui
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
oe réel ça ça a toujours été la meilleure chose qui soit. L'emulation et les jeux retro c'est la putain d'histoire de ma life
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
ah oe toi tu vois une différence par rapport a la bouffe ? après moi j'tavoue que meme si j'adore pleins de trucs jpourrais manger la meme chose jusqu'a ma mort ça me dérangerait pas
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
y a dix an ça ramait y me semble mais y avait moins de flicage
on était plus libres et le contenu y étaient beaucoup plus intéressants et divertissant. Mtn c'est que des vieilles trend tiktok la
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
ah oe mgl avant les gens ils avaient pas d'tacos
:BrozeurNouille:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
blender plus ça avance plus c'est mieux, la capacité de faire un jeux video en indé avec des moteurs graphiques gratuits à dispo c'est mieux maintenant et ça sera mieux dans le futur je pense
les effets spéciaux du cinéma sont mieux maintenant qu'avant bien qu'il y est eu une uberisation de ça
il y a 2 ans
le jeu vidéo c'était mieux avant
il y a 2 ans
Memento mori ?
:question:
il y a 2 ans
le jeu vidéo c'était mieux avant
archi réel retro/indé >>>>>>>>>>>>>>> AAA d'fils de pute
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans