Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me dégoutes...
Fais-moi passer ses coordonnées, que je la console.
Fais-moi passer ses coordonnées, que je la console.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je l'ai deposée chez elle, elle voulait plus descendre de ma caisse, elle voulait absolument que je monde chez elle, j'en avais absolument pas envie.
Le fait qu'elle ait été persuadee que j'allais monter à tuer encore plus le truc.
Le fait qu'elle ait été persuadee que j'allais monter à tuer encore plus le truc.
il y a 2 ans
Wooo
2 ans
Je l'ai deposée chez elle, elle voulait plus descendre de ma caisse, elle voulait absolument que je monde chez elle, j'en avais absolument pas envie.
Tu devrais avoir honte.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu devrais avoir honte.
Mec les beurettes je les vomis, j'arrive plus a les voir comme des femmes desirables, je les ai trop connues
il y a 2 ans
en même temps faut avoir envie de baiser des semi guenon avec 25 à 50% de sang negroide
il y a 2 ans
Je me suis senti oppressé, obligé, je deteste faire un truc sur la contrainte ou l'insistance, ça doit etre pareil pour elles quand on force...je force jamais perso, je me dis que si ça coince c'est que le destin refuse de m'offrir cette opportunité et que si je force, un malheur dû à ce forcage m'attends quelque part en aval
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
en même temps faut avoir envie de baiser des semi guenon avec 25 à 50% de sang negroide
J'en ai connu des interessantes sur le plan sexuel, mais globalement faut etre d un temperament soumis pour apprecier la beurette.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucune honte du temps qu'on l'enfante pas
Berk vous aimez vraiment le caca
il y a 2 ans
Berk vous aimez vraiment le caca
Qui n'a jamais bandé sur sa beurette de poche ? Tout le monde a convoité ces femmes là, ne nous mentons plus...c'est juste que quand t'en as fait le tour ben t'en est plutot degouté
il y a 2 ans
Wooo
2 ans
Puis elles prennent un mauvais gras trop fluide
Aya factuel
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0