Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurcôté de ouf. Ecoute juste bien les dialogues d'une niaiserie sans nom. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont accros à ce truc comme une ref ultime. Juste un bon péplum mais vraiment rien d'autre.
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Surcôté de ouf. Ecoute juste bien les dialogues d'une niaiserie sans nom. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont accros à ce truc comme une ref ultime. Juste un bon péplum mais vraiment rien d'autre.
Ouais surcoté mais bon ça reste un bon film quand même, surtout quand on voit les standards aujourd'hui
il y a 2 ans
Ouais surcoté mais bon ça reste un bon film quand même, surtout quand on voit les standards aujourd'hui
J'avoue ça c'est vrai.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais surcoté mais bon ça reste un bon film quand même, surtout quand on voit les standards aujourd'hui
Ceci ça reste un bon film et ce genre de film à la tv c’est encore plus rare donc j’en profite
il y a 2 ans
J'avoue ça c'est vrai.
Et les musiques sont extraordinaires qd même, gladiator c est surtout la bande son
Ça reste dans le top 5 niveau son avec les films de Leone

YouTube
Vidéo YouTubeÇa reste dans le top 5 niveau son avec les films de Leone
il y a 2 ans
Et les musiques sont extraordinaires qd même, gladiator c est surtout la bande son
Ça reste dans le top 5 niveau son avec les films de Leone

YouTube
Vidéo YouTubeÇa reste dans le top 5 niveau son avec les films de Leone
On dirait l'OST de civilization
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Surcôté de ouf. Ecoute juste bien les dialogues d'une niaiserie sans nom. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont accros à ce truc comme une ref ultime. Juste un bon péplum mais vraiment rien d'autre.
+ russell crowe la grosse marysue, comme dans quasiment tout ses films, qui déglingue 15 gladiateurs en solo sans une égratignure, vachement réaliste.
il y a 2 ans
+ russell crowe la grosse marysue, comme dans quasiment tout ses films, qui déglingue 15 gladiateurs en solo sans une égratignure, vachement réaliste.
C'est mon problème avec ce film comme avec pas mal de films de Scott qui vieillissent mal, la suspension d'incrédulité est vraiment artificielle, ce film en particulier revendique son statut de blockbuster toutes les deux minutes à mon avis. Je trouve ça chiant mais bon j'ai pas envie de péter l'ambiance des clés qui apprécient.
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0