Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Code Rheino a eut de sérieux ploblème quand il a fait une vidéo avec Papacito (la vidéo du mannequin LFI )
Resultat Papacito a gagné tous le buzz et Code Rheino lui a ramassé toutes les emmerdes
En plus Code Rheino est resté soumis à Papacitio car il n'a même pas osé remercier Kroc Blancs qui lui avait fait un don de 250 € pour l'aidé.
Bref , il faut voir la vérité en face : Papacito est un agent infiltré communiste dans les réseaux de droite pour les détruire et GR en elevant des africains clandestins dans sa salle de boxe. C'est surement un ANTIFA

YouTube
Vidéo YouTubeResultat Papacito a gagné tous le buzz et Code Rheino lui a ramassé toutes les emmerdes
En plus Code Rheino est resté soumis à Papacitio car il n'a même pas osé remercier Kroc Blancs qui lui avait fait un don de 250 € pour l'aidé.
Bref , il faut voir la vérité en face : Papacito est un agent infiltré communiste dans les réseaux de droite pour les détruire et GR en elevant des africains clandestins dans sa salle de boxe. C'est surement un ANTIFA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rematté la vidéo de Conversano qui le clashait suit à ce que Livre Noir ait fait fuiter que Papacito demandait à ce que Daniel ne soit pas invité sous peine qu'il retirerait toutes ses vidéos.
Papacito sous ses airs de mecs drôle et sympa est une ordure qui s'engraisse en promouvant une droite conservatrice cosmopolite...
Le logiciel le plus claqué au sol.
Papacito sous ses airs de mecs drôle et sympa est une ordure qui s'engraisse en promouvant une droite conservatrice cosmopolite...
Le logiciel le plus claqué au sol.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
quand vous aurez compris que tout ça est une tartuferie de faux clash
il y a 2 ans
Papacito c'est un enfoiré mais ça date pas d'hier.
Il s'en balec tellement des gens qui le suivent. J'ai toujours pensé qu'à la base, c'était une blague qui avait mal tourné ce gars.
Y avait pas une histoire de caisse achetée avec un appel aux dons?
il y a 2 ans
Il s'en balec tellement des gens qui le suivent. J'ai toujours pensé qu'à la base, c'était une blague qui avait mal tourné ce gars.
oui il s'est fait offrir un 4x4 en faisant un tipee
https://image.noelshack.c[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 2 ans
Oui son lourd 4x4 américain
C’est une merde comme KB et son exit scam du Wombo Coin ou comme Conversano et son marathon des dons pour soi disant se professionnaliser (il fera toujours des lives affalé dans son canapé au final).
Faut vraiment arrêter de considérer ces gens comme des droitards.
Là on parle d’hommes.
C’est une merde comme KB et son exit scam du Wombo Coin ou comme Conversano et son marathon des dons pour soi disant se professionnaliser (il fera toujours des lives affalé dans son canapé au final).
Là on parle d’hommes.
il y a 2 ans
Oui son lourd 4x4 américain
Là on parle d’hommes.
Là on parle d’hommes.
C'est tellement ça. Ils ont trouvé un créneau porteur. Dieudonné et ses deux shitcoin, même SC parlait de formation minage si je ne me trompe pas...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement ça. Ils ont trouvé un créneau porteur. Dieudonné et ses deux shitcoin, même SC parlait de formation minage si je ne me trompe pas...
Oui avec son tuto payant pour miner des crypto.
Tiens toi bien, il conseillait d’emblée aux gens d’aller faire le tour des déchèteries pour dégoter des cartes graphiques gratuites pour monter sa ferme à crypto
Je ne sais pas si tu connais John Gaultier (de son vrai nom Thomas Switsers) alias Viriliteam.
Lui c’est vraiment l’un des scammeurs les plus gratiné de la dissidence
Tiens toi bien, il conseillait d’emblée aux gens d’aller faire le tour des déchèteries pour dégoter des cartes graphiques gratuites pour monter sa ferme à crypto
Je ne sais pas si tu connais John Gaultier (de son vrai nom Thomas Switsers) alias Viriliteam.
Lui c’est vraiment l’un des scammeurs les plus gratiné de la dissidence
il y a 2 ans
Il boucle sur les mêmes sujets depuis le début, mais les droitardés ont l'attention de poissons rouges : petite bd avec marsault, petit podcast sur les années 90, petit entrainement de boxe avec Mamadou le jeune boxeur sénégalais, bouclage
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
La plupart des comiques sont des connards dans la vie, c'est pour ça qu'ils arrivent à capter les cotés pourrave de l'humanité
il y a 2 ans
Pourquoi vous trouvez que KB est une merde ?
Le Wambo il s'est fait baisé lui-même aussi, non ?
Ca m'a pas l'air d'être un mec bien, il a l'air d'être un sale con impulsif, mais vicieux ? Je sais pas, j'en doute
Ca m'a pas l'air d'être un mec bien, il a l'air d'être un sale con impulsif, mais vicieux ? Je sais pas, j'en doute
il y a 2 ans
Pourquoi vous trouvez que KB est une merde ?
Ok Gaël
il y a 2 ans
Il s'est fait saisir ses armes non ?
Il me semble oui mais il vit pas en Pologne maintenant lui ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans