Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous trouvez pas qu'il y a une différence avec les enfants noir élevé par des familles de noir ?

YouTube
Vidéo YouTubeET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas Molière, ni le fils de l'ambassadeur du Mali qui fait ses études a Louis le Grand
Mais c'est déjà bien au dessus des quoicoubeh et des chances de cité
Serait-ce plutôt culturel que génétique ?
Mais c'est déjà bien au dessus des quoicoubeh et des chances de cité
Serait-ce plutôt culturel que génétique ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Et la génétique, elle est où ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Et la génétique, elle est où ?
il y a des deux il sera toujours inferieur a un asiat/blancs éduqué de la même manière mais c'est a des années lumières des familles de negroides sauvageons avec une haine du pays qui les accueilles
il y a 2 ans
Comme quoi on sait très bien que ce n'est pas une histoire de couleur de peau mais bien :
- d'une certaine éducation
- d'une certaine religion
- d'une certaine éducation
- d'une certaine religion
il y a 2 ans
@Shinkansen bien sûr. Ça a toujours été ça.
C'est aussi la raison pour laquelle il y a un fossé entre les antillais et certains peuples d'Afrique.
Ou même entre un camerounais et un malien.
Y a une vraie différence entre les catholiques camerounais ou congolais et les musulmans sénégalais ou maliens.
C'est aussi la raison pour laquelle il y a un fossé entre les antillais et certains peuples d'Afrique.
Ou même entre un camerounais et un malien.
Y a une vraie différence entre les catholiques camerounais ou congolais et les musulmans sénégalais ou maliens.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Effectivement, il est de toute évidence fragile avec des tendances homosexuelles
Il n'a pu être élevé que par des cuck blancs
Il n'a pu être élevé que par des cuck blancs
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans