Créer un compteSe connecter
Pue la merde ces trucs
:Exploissou:

Grosse mais alors énorme perte de temps. J'ai du avoir 2 rdv: chq fois au dernier moment "ah mais j'avais pas ccompris que c'était aujourd'hui', "ah mais je peux pas j'ai poney", "ah mais non là j'ai rdv avec qqun d'autre", "ah mais non c'est toi qui fait tout le trajet par contre"
:ayaojesus:

Plus jamais
il y a 2 ans
Je me suis inscrit sur tinder et meetic y'a 3 semaines, je viens de dégager meetic et j'attends juste un peu que les 2 matchs que j'ai sur tinder ne donnent rien et je supprime aussi cette merde
:Cependant:
Salarié.
il y a 2 ans
Ça flingue le moral et la confiance en soi a moins d’être un chad 12/10 vaut mieux quitter ces trucs
il y a 2 ans
ceci, y en a qui te racontent leur vie pathétique, puis: "ah merde dsl j'ai oublié que c'était ce soir le rdv"
il y a 2 ans
Y en a une : "je pars en vacances 2 semaines là, tu me conseilles quoi?"... alors, je te conseille de te mettre ton billet d'avion dans le cul par exemple
:Jesusfourire:

je suis pas une agence de voyage en fait
Je suis là pour baiser c'est tout, rien à foutre de ta vie
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Ça flingue le moral et la confiance en soi a moins d’être un chad 12/10 vaut mieux quitter ces trucs
Ceci
il y a 2 ans
Bravo à toi clé arrête de mettre du fric dans ces merdes.
:risitaeheh:

La moitié des profils de meufs c'est des bots. L'autre moitié c'est des magalax qui manquent de confiance en elles et qui t'utilisent comme confident.
:ahifrance:
il y a 2 ans