Créer un compteSe connecter
Image

happy

vs

quickos

Image
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans

Sondage — 31 votes

happy
quickos
octogone sans règle jusqu'à c'que mort s'en suive bien sûr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Quickos il n'a plus rien a perdre
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
si ce p'tit enculé arrêtait d'faire des burgers avec d'la viande hallal il perdra vraiment tout c'qui lui reste
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
eh les gars c'est a 50/50 la faut voter
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Exactement ce que j'allais dire, la force du désespoir, il éclate le M
:Mugiflex:
il y a 2 ans
Quikos il est plus grand
:risipalpatine:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
en meme temps ça concerne un truc important
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
putain c'est encore a 50/50 wsh décidez vous a la fin
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Imaginer un combat à mort entre Happy, la mascotte de McDonald's, et Quickos, celle de Quick, est une situation fictive amusante. Analysons les caractéristiques de chaque personnage pour déterminer un possible vainqueur.

Happy est une boîte Happy Meal anthropomorphe avec des bras et des jambes blancs, des chaussures noires et un visage souriant. Introduit en 2009 en France, il est conçu pour être jovial et énergique, encourageant les enfants à manger plus sainement. ​​

Quickos est un personnage représentant un enfant de huit ans avec une tête de hamburger, introduit par Quick en 2003. Il est apparu dans diverses publicités et promotions, souvent accompagné de jouets ou de peluches à son effigie. ​​

Analyse comparative :

Force physique : Happy, en tant que boîte anthropomorphe, pourrait avoir une structure plus robuste. Quickos, étant un enfant avec une tête de hamburger, pourrait être moins imposant physiquement.

Agilité : Quickos, avec son apparence humaine, pourrait être plus agile et rapide. Happy, en tant que boîte, pourrait avoir des mouvements plus limités.

Personnalité : Happy est décrit comme jovial et énergique, tandis que Quickos est souvent présenté comme espiègle et aventureux.

Conclusion : Dans ce scénario fictif, Quickos pourrait avoir l'avantage grâce à son agilité et son esprit aventureux. Cependant, la robustesse de Happy pourrait compenser cette agilité. Le résultat dépendrait donc des circonstances spécifiques du "combat".

Pour revivre les aventures de Quickos, voici une compilation de ses publicités :

​​​​
il y a 2 ans
J'ai voté Happy
il y a 2 ans