Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
: Tu as l'air jeune et innocent, tu me fais penser au personnage principal piégé dans un monde qui n'est pas le tiens mais dans lequel tu trouves un moyen de t'adapter.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
: C'est un manga du très talentueux Makoto Kobayashi sur l'histoire d'un chat qui me fait penser à L'album "Monsieur le chat botté" de Changal Goya. C'est coloré, c'est doux et c'est drôle. Et l'artiste est assez génial.
il y a 2 ans
JE TOATS
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT
C'est un manga de Tezuka, comme il s'inspire de Disney directement, c'est un manga détente et un peu random. C'est aussi inspiré de Phaedo de Platon. Je trouve que c'est pas trop mal comme parallèle pour quelqu'un que je connais peu.
il y a 2 ans
Vas-y, je t'attends, je suis un bronze affuté !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Toast
:Au vu de ta photo de profil et de tes réponses très très courte et un peu drôle sur le forul, je me dis qu'un manga très leger de foot féminin correspond un peu.
C'est un manga avec un joli trait tout de même.
il y a 2 ans
C'est un manga de go. Mais c'est un best seller quand même. Je te l'associe parce que ça reste un manga de sport. Mais un manga de sport très gentil. Sans vague ni bavure. C'est droit, ça fait sourire et c'est très légèrement touchant. Lecture tranquille avec un peu de compétition. C'est par le dessinateur de Death Note.
il y a 2 ans
: Parce que c'est l'histoire d'une Yandere un peu ermite et que parfois il faut savoir faire un choix entre solitude et vie sociale. Aussi, l'artiste est absolument génial et il a fait un autre manga très meta physique qui s'appelle Discommunication. Je pense que ces deux œuvres correspondent bien.
il y a 2 ans
: Parce que c'est l'histoire d'une Yandere un peu ermite et que parfois il faut savoir faire un choix entre solitude et vie sociale. Aussi, l'artiste est absolument génial et il a fait un autre manga très meta physique qui s'appelle Discommunication. Je pense que ces deux œuvres correspondent bien.
J'connaissais pas en vrai ça a l'air bien
Vais voir si y a des scan
Vais voir si y a des scan
il y a 2 ans
Toast.
il y a 2 ans