Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ part le Doliprane il remboursent quoi ?
Quand je suis malade et que j’ai besoin d’un médicament de merde, il est jamais remboursé donc franchement c’est pas une grande perte
Quand je suis malade et que j’ai besoin d’un médicament de merde, il est jamais remboursé donc franchement c’est pas une grande perte
il y a 2 ans
Ayaoooo déjà je me suis fait opéré cette année, j'arrive à la pharmacie avec mon ordonnance, l'autre me dit "ah par contre ça c'est pas remboursé", c'était littéralement le truc le plus cher, et essentiel, de la liste. 30 balles
Cette blague
Cette blague
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
À part le Doliprane il remboursent quoi ?
Jamais khey justement c'est les médocs a la con qui sont non remboursés, les antibio et autres medocs puissants sont toujours remboursés
Ceux qui sont pas remboursés généralement, faut dire à la pharmacienne de pas les mettre
Ceux qui sont pas remboursés généralement, faut dire à la pharmacienne de pas les mettre
il y a 2 ans
Jamais khey justement c'est les médocs a la con qui sont non remboursés, les antibio et autres medocs puissants sont toujours remboursés
Il y a pas de traitement contre le rhume alors comment je fais ? Le spray pour le nez et pour la gorge et le fervex c’est pas remboursable
Vu tout à l’heure
Vu tout à l’heure
il y a 2 ans
Par contre y'aura toujours les subventions pour SOS Méditerranée et pour Zelensky
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
En France ils remboursent le xanax ? Chez moi je paie le prix plein bordelent
Pui tkt ils aiment bien que les Golems soient sous anxyos
il y a 2 ans
Ouais mais au états unis ils paient leurs soin aussi nous c'est gratuit
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Pui tkt ils aiment bien que les Golems soient sous anxyos
Ça me casse les burnes
Bon après tout le reste est gratuit genre AD/somnifères/neuro car j'ai atteint le quota pour l'année mais bon
Bon après tout le reste est gratuit genre AD/somnifères/neuro car j'ai atteint le quota pour l'année mais bon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a pas de traitement contre le rhume alors comment je fais ? Le spray pour le nez et pour la gorge et le fervex c’est pas remboursable
Vu tout à l’heure
Vu tout à l’heure
Ah effectivement ça c’est chiant
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0