InscriptionConnexion

Que USA> France?
:salam2:

(Golems anti usa en approche attention)
il y a 2 ans
À part le Doliprane il remboursent quoi ?

Quand je suis malade et que j’ai besoin d’un médicament de merde, il est jamais remboursé donc franchement c’est pas une grande perte
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ayaoooo déjà je me suis fait opéré cette année, j'arrive à la pharmacie avec mon ordonnance, l'autre me dit "ah par contre ça c'est pas remboursé", c'était littéralement le truc le plus cher, et essentiel, de la liste. 30 balles
:RisitasDanse:

Cette blague
:audiba_lunettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
À part le Doliprane il remboursent quoi ?

Quand je suis malade et que j’ai besoin d’un médicament de merde, il est jamais remboursé donc franchement c’est pas une grande perte
:Mouais_Jesus:
Jamais khey justement c'est les médocs a la con qui sont non remboursés, les antibio et autres medocs puissants sont toujours remboursés

Ceux qui sont pas remboursés généralement, faut dire à la pharmacienne de pas les mettre
il y a 2 ans
En France ils remboursent le xanax ? Chez moi je paie le prix plein bordelent
:zoomballon:
il y a 2 ans
Iggys
Iggys
2 ans
Jamais khey justement c'est les médocs a la con qui sont non remboursés, les antibio et autres medocs puissants sont toujours remboursés

Ceux qui sont pas remboursés généralement, faut dire à la pharmacienne de pas les mettre
Il y a pas de traitement contre le rhume alors comment je fais ? Le spray pour le nez et pour la gorge et le fervex c’est pas remboursable
:youpi_matin:

Vu tout à l’heure
il y a 2 ans
Par contre y'aura toujours les subventions pour SOS Méditerranée et pour Zelensky
:Chatlimite:
il y a 2 ans
En France ils remboursent le xanax ? Chez moi je paie le prix plein bordelent
:zoomballon:
Pui tkt ils aiment bien que les Golems soient sous anxyos
il y a 2 ans
Ouais mais au états unis ils paient leurs soin aussi nous c'est gratuit
:brainlet:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Pui tkt ils aiment bien que les Golems soient sous anxyos
Ça me casse les burnes
:risitas_assis:

Bon après tout le reste est gratuit genre AD/somnifères/neuro car j'ai atteint le quota pour l'année mais bon
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Il y a pas de traitement contre le rhume alors comment je fais ? Le spray pour le nez et pour la gorge et le fervex c’est pas remboursable

Vu tout à l’heure
Ah effectivement ça c’est chiant
:risibo:
il y a 2 ans
Ah oui le fameux on en a plus donc on vous en donne qu'un
:zahi:
il y a 2 ans