Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeSachant que sur fortnite son code créateur est michoucroute
Vous pensez que la personne ayant le code créateur "michou" a le droit ? Sachant que c'est un anglais ayant michou dans son pseudo et qu'il ne connait pas michou !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlayStation
2 ans

YouTube
Vous pensez que la personne ayant le code créateur "michou" a le droit ? Sachant que c'est un anglais ayant michou dans son pseudo et qu'il ne connait pas michou !
Bat les couilles de cette merde.
L'autre à bien raison de profiter de sa popularité, un pseudo n'est pas exclusif à une personne.
L'autre à bien raison de profiter de sa popularité, un pseudo n'est pas exclusif à une personne.
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
C'est koi un code createur ?
Les codes de créateur sont des codes uniques que vos créateurs préférés peuvent partager avec vous. En utilisant leur code respectif pour acheter des offres en espèces dans le jeu, vous les soutenez car ils reçoivent un pourcentage de cette vente.
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans

YouTube
Kritik pa michouent, lui il a raiussie et toi t’es un pusseau sur un faux rhum de mairde là
Rajeux va
Rajeux va
il y a 2 ans
Les codes de créateur sont des codes uniques que vos créateurs préférés peuvent partager avec vous. En utilisant leur code respectif pour acheter des offres en espèces dans le jeu, vous les soutenez car ils reçoivent un pourcentage de cette vente.
ah ok, donc la t'as un mec qui en gros recoit de la thune des gamins qui pensent en envoye a Michou c'est ca ?
Bah GG au kheyou au RSA
Bah GG au kheyou au RSA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vas rien faire un code créateur est pas labelisé et relier a une entreprise c'est un cuck
il y a 2 ans
Olala il utilise le meme pseudo que moi
je ne suis plus un cuck
pendant ce temps elsa
je ne suis plus un cuck
pendant ce temps elsa

il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0