Créer un compteSe connecter
J'ai parler avec un Algérien il m'a dit que en gros le voile cest juste parce que faut montrer sa beauté que a son mec en gros la meuf lui appartient.
:bras:

La meuf voilée ne doit pas allée voir d'autre mec etc( bon ça c'est bien pour les 0 tout )

Ils la clairement dit c'est elle qui veut elle est pas obligé.
:bras:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Vous du coup vous être pro voile ???
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Convertissez vous les kheys.
il y a 2 ans
Ok mais en Algérie ils font ce qu'ils veulent. En France on marche pas comme ça, et j'ai pas envie que ça commence
:audiba_lunettes:

Moi j'ai pas besoin de foutre un rideau de douche sur la tronche de ma gonzesse pour montrer qu'elle est belle et qu'elle est avec moi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Why?
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Ok mais en Algérie ils font ce qu'ils veulent. En France on marche pas comme ça, et j'ai pas envie que ça commence

Moi j'ai pas besoin de foutre un rideau de douche sur la tronche de ma gonzesse pour montrer qu'elle est belle et qu'elle est avec moi
Ceci
:Kim3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Pas de voile islamique
:jabba_flingue:
il y a 2 ans
Voile chrétien c'est quoi ça encore.
:Juif_regard:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Vous du coup vous être pro voile ???
Je m'en fout du voile, je m'en fout de l'islam globalement
Qu'ils restent dans leur pays c'est tout
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
les trucs algériens c'est en algérie bordel
on s'en branle nous
il y a 2 ans
Les gauchistes savent que les muz sont en désaccord totale avec leur valeurs progressistes. Ils pensent que si les bougn sont si bigots c'est à cause de la pauvreté et du manque d'intégration.
:Kermitterand1:
il y a 2 ans