Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui est le premier jour sans café, pour l'instant je ne remarque encore aucune différence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe café a dosette je suis sur c'est du placebo
C ce que jsuis en train de me demander
il y a 2 ans
Je compte mener cette expérience pendant 1 mois
C pas sur que je vais tenir 1 mois mais pour l'instant c ce qui est prévu
C pas sur que je vais tenir 1 mois mais pour l'instant c ce qui est prévu
il y a 2 ans
Aujourd'hui est le premier jour sans café, pour l'instant je ne remarque encore aucune différence
Tu bois du café depuis le jour de ta naissance ?
il y a 2 ans
Ayaaaaa les Golems
Par contre vrai expérience que je reverais de faire, obliger tous les Golems de bureau a ne plus en boire, j'en connais qui amène carrément leur machine a café au travail, j'ose pas imaginer leur état si tu leur interdisait le café pendant une semaine
Par contre vrai expérience que je reverais de faire, obliger tous les Golems de bureau a ne plus en boire, j'en connais qui amène carrément leur machine a café au travail, j'ose pas imaginer leur état si tu leur interdisait le café pendant une semaine
il y a 2 ans
Le café c'est de la merde et en même temps c'est pratique pour le taff.
C'est de la merde car ça t'éclate le bide et que ça ne fait qu'une chose : te mettre du stress.
Et en même temps c'est pratique car le stress que ça t'apporte (si tu n'en bois pas trop) est un petit stress productivement positif. En effet, le stress (à petite dose) augmente la volonté de résoudre des problèmes et la concentration. (comme un petit shoot d'adrénaline)
Mais oui, faut pas se voiler la face : le café n'est rien d'autre que du stress à boire.
C'est de la merde car ça t'éclate le bide et que ça ne fait qu'une chose : te mettre du stress.
Et en même temps c'est pratique car le stress que ça t'apporte (si tu n'en bois pas trop) est un petit stress productivement positif. En effet, le stress (à petite dose) augmente la volonté de résoudre des problèmes et la concentration. (comme un petit shoot d'adrénaline)
Mais oui, faut pas se voiler la face : le café n'est rien d'autre que du stress à boire.
il y a 2 ans
Tu bois du café depuis le jour de ta naissance ?
Je bois du café depuis que je suis ado
il y a 2 ans
Je bois du café depuis que je suis ado
Donc c'est pas ton premier jour sans café.comme mentionné dans ton premier post.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc c'est pas ton premier jour sans café.comme mentionné dans ton premier post.
Effectivement il y a eu un manque d'exactitude dans mes propos
il y a 2 ans
Le café c'est de la merde et en même temps c'est pratique pour le taff.
Je suis pas a 100 % d'accord avec toi, oui ça peut augmenter le stress mais c'est pratique quand il faut qu'on reste réveillé, quand on fait du sport ou quand on souhaite être un peu plus actif et reactif
Mais le café fonctionne comme une drogue c'est pour ça que je souhaite ne pas en prendre pendant 1 mois pour voir si je remarque des changements
Mais ce matin ça allait j'ai pris un thé a la place et aujourd'hui je n'ai pas encore ressenti le manque de café
Mais le café fonctionne comme une drogue c'est pour ça que je souhaite ne pas en prendre pendant 1 mois pour voir si je remarque des changements
Mais ce matin ça allait j'ai pris un thé a la place et aujourd'hui je n'ai pas encore ressenti le manque de café
il y a 2 ans