Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 2050 on pourra aussi supprimer le GR
Devinez comment ?
pour ceux qui veulent directement plus voir les femmes arbre
Devinez comment ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2050 on pourra aussi supprimer le GR
Devinez comment ?
pour ceux qui veulent directement plus voir les femmes arbre
Devinez comment ?
?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
?
Avec le apple vision on pourra être dans son monde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
On est déjà dans une simulation
il y a 2 ans
Et juste pour faire chiant les salope mahométan yaura la sainte ia pour supprimer le voile sur le Casque vr 4k
il y a 2 ans
Les musulmans pourront rajeunir leurs femme.
il y a 2 ans
ah oui c'est vrai
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ah oui c'est vrai
J'imagine le Khey raciste mais en manque chez sa pute arabe qui pose sont casque et la pute arabe prend le casque vite et elle se regarde dans le miroir avec le casque juste comme sa et découvre qu'elle a des cheveux et qu'elle est belle.
puis elle autorise Célestin FN a déchirer le voile
il y a 2 ans