Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès curieux
Est ce que les juifs préfèrent rester dans l'ombre cette fois à la vue de l'antisémitisme ambiant ?
Est ce que les juifs préfèrent rester dans l'ombre cette fois à la vue de l'antisémitisme ambiant ?
il y a 2 ans
Mince alors
Il y avait pourtant 2 forumeurs qui me disaient que Trump était la pute des Loubavitch
Comment c'est possible ?
Il y avait pourtant 2 forumeurs qui me disaient que Trump était la pute des Loubavitch
Comment c'est possible ?
il y a 2 ans
Autant de pression sur Trump pour aboutir à ça
Merde!
Je comprends pourquoi 80% des juifs ont voté pour Kamala maintenant
They knew
Merde!
Je comprends pourquoi 80% des juifs ont voté pour Kamala maintenant
They knew
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu oublies des paramètres importants, tous les dirigeants US sont entourés de juifs, la quasi totalité touche de l'argent de l'AIPAC, les juifs ont massivement financé la campagne des 2 candidats
Que ça soit Trump/Kamala ou d'autres ça aurait été là même chose.
À partir de là, il n'y a rien d'anormal de voir des juifs graviter autour de Trump
Après wait and see, on verra bien si Trump déclare la guerre à l'Iran pour satisfaire les projets messianiques des loubavitch
Que ça soit Trump/Kamala ou d'autres ça aurait été là même chose.
À partir de là, il n'y a rien d'anormal de voir des juifs graviter autour de Trump
Après wait and see, on verra bien si Trump déclare la guerre à l'Iran pour satisfaire les projets messianiques des loubavitch
il y a 2 ans
Pourtant quand on regarde les stats, on a l'impression que les J sont plutôt pro Harris ou j'ai loupé une info ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Je te trouve dur avec nos kheyous, c'est normal d'être passionné avec cette élection
Après je suis surpris que personne n'a noté que certains bouffent a tous les râteliers
Après je suis surpris que personne n'a noté que certains bouffent a tous les râteliers
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
il y a 2 ans