Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La première image qui vous vient en tête ?
Perso j'imagine direct la coupe genre calevasse au milieu avec les cheveux bien touffue sur le côté
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Ahi non moi c'est plutôt genre la coupe du mec dans la bd " le psy"
il y a 2 ans
Elles ressemblent a quoi ?
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
Mon psychiatre il a juste une calvase du démon devant et peu de cheveux sur les côtés
il y a 2 ans
À fond, ma psychologue elle me sert à quedalle je déballe ma vie mais elle me propose aucune solution
À part "bah sors"
À part "bah sors"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYofie
2 ans
Mon psychiatre il a juste une calvase du démon devant et peu de cheveux sur les côtés
Voilà
C'est vmt l'image que j'ai en tête
C'est vmt l'image que j'ai en tête
il y a 2 ans
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0