Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a quoi a regarder de sympa ? Apparement c'est gratuit mais j'ai fait un tour vitefait je vois pas ce qu'il y a de bien, que des truks qui ont l'air random, quelqu'un connait des pépites a regarder dessus ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlein de trucs
Je te conseille doctor who, commence à la saison 5
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Plein de trucs
J'ai regarder a l'ancienne mais le fait qu'ils changent de doctor ca m'avais souler, pourquoi la saison 5 ?
il y a 3 ans
Amumu
3 ans
Y'a quoi a regarder de sympa ? Apparement c'est gratuit mais j'ai fait un tour vitefait je vois pas ce qu'il y a de bien, que des truks qui ont l'air random, quelqu'un connait des pépites a regarder dessus ?
Sympa mais les pub sont relou
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
J'ai regarder Viral tout a l'heure, c'était sympa mais la fin est éclatax, enfin comme si y'avais une suite mais y'a rien
il y a 3 ans
Sympa mais les pub sont relou
J'ai eu quelques pub de genre 30 sec ca va sur 1h30 de film je trouve
il y a 3 ans
J'ai eu quelques pub de genre 30 sec ca va sur 1h30 de film je trouve
Sur les film ça va mais sur les série c'est épouvantable
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
J'ai regarder a l'ancienne mais le fait qu'ils changent de doctor ca m'avais souler, pourquoi la saison 5 ?
1/ C'est normal de changer de docteurs c'est le principe
2/ Parce que c'est le mélange parfait en modernité et l'âme traditionnelle de Doctor Who. Et Amy Pound

2/ Parce que c'est le mélange parfait en modernité et l'âme traditionnelle de Doctor Who. Et Amy Pound

Nous sommes un.
il y a 3 ans
1/ C'est normal de changer de docteurs c'est le principe

Biensur que c'est le principe, mais quand tu adores un doctor et ca change pour un tout pourrit que t'aimes pas t'es un peu deg. mais je vais retest ce soir, du coup saison 5, et les saisons ce suit je rates des choses si je regarde pas 1/2/3/4 ou pas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiensur que c'est le principe, mais quand tu adores un doctor et ca change pour un tout pourrit que t'aimes pas t'es un peu deg. mais je vais retest ce soir, du coup saison 5, et les saisons ce suit je rates des choses si je regarde pas 1/2/3/4 ou pas ?
Bah disons que si tu veux vraiment tout voir faut regarder les épisodes classiques mais ça existe depuis 1963
Franchement tu loupes rien. Mais si tu aimes les trucs anglais un peu vieillots commence à la saison 1 dispo sur Pluto TV
Franchement tu loupes rien. Mais si tu aimes les trucs anglais un peu vieillots commence à la saison 1 dispo sur Pluto TV
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bah disons que si tu veux vraiment tout voir faut regarder les épisodes classiques mais ça existe depuis 1963
D'acc merci, d'autres truks a conseiller ?
il y a 3 ans
D'acc merci, d'autres truks a conseiller ?
Torchwood, un spinoff de Doctor Who
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sinon Elektra un bon marvel old school avec quelques belles scenes
Inazuma Eleven si t'es dans les animes
Inazuma Eleven si t'es dans les animes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Louis la brocante
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Oui c'est top produit, tu peux revoir des vieilles séries périmées comme Mariés 2 enfants et Starsky & Hutch, entre coupées de pubs agacantes
il y a 3 ans
SerpentDur
3 ans
Oui c'est top produit, tu peux revoir des vieilles séries périmées comme Mariés 2 enfants et Starsky & Hutch, entre coupées de pubs agacantes
il y a 3 ans
127
Sur ce sujet0