Créer un compteSe connecter
pénibles.

Elles sont nerveuses, omniprésentes, exigeantes, tatillonnes, premier degré, impatientes, focalisées, stressées, engagées, brutales, sans scrupule, intransigeantes, entières et sans nuance, peu intuitives, et impulsives.

Ce sont de vraies sauvages, je les trouve souvent fatigantes. Je dis pas que les mecs sont plus agréables à fréquenter, en vrai ça dépend, mais la gonzesserie de base est assez pénible à subir.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
tu crois que de plus en plus de mecs deviennent gay pour quoi?
:OSS_funny2:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
No fake en Grèce antique c'était bien vu d'être gay car les meufs était horrible.

En 2020 on incité les femmes a être de pire en pire mais des que on les critiques les féministes chie sur les hommes.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
... Parce qu'ils sont homos refoulés et en quête du moindre prétexte pour s'enculer.

Se branler est absolument satisfaisant et suffisant quand on est hétérosexuel. Passer de l'autre côté ce n'est pas devenir gay, c'est être gay.

@wii Nonobstant je concède que vu la gueule des grecques c'est pas sûr que les baiser soit très hétéro, on dirait des hommes avec leurs tarins
il y a 2 ans
... trop rare
:Michel_blanc:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
L'op a oublié l'adjectif principal dans toute sa liste : irresponsables.

Si elle va voir ailleurs c'est ta faute car t'as pas suffisamment pris soin d'elle et que t'étais un pervers narcissique.
Si elle boit trop en soirée et que tu finis au lit avec, c'est ta faute car t'es un sale violeur et t'as profité d'elle.
Si elle a oublié de prendre la pilule mais t'as dit de cracher au fond, c'est pas sa faute et elle va avorter.
etc etc...

Heureusement qu'elles sont belles en vrai.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
J'ai deux meilleurs amies filles.
:sakamoto:

Avec le temps et par hasard il c'est avéré qu'elles étaient asexuel.
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Homme
:d)
Dirigé par la raison
Femme
:d)
Dirigée par les sentiments
il y a 2 ans
Moi j’ai aucun prob à parler avec hein
:Exploissou:

Mais zéro. Enlève le balais que t’as dans le cul et détends toi c’est tout. Cool Raoul
il y a 2 ans
Moi j’ai aucun prob à parler avec hein
:Exploissou:

Mais zéro. Enlève le balais que t’as dans le cul et détends toi c’est tout. Cool Raoul
Tu vas loin là dans les supputations, c'est pas dur de leur parler ou même de les faire rire.

Par contre elles peuvent être stressantes quand même.

Certaines sont de vraies portes de prison, une simple discussion anodine peut grandement les destabiliser. Mais j'avoue qu'il s'agit là de cas pathologiques, je ne peux pas les prendre pour le cas général, celles-là ...

Le balai est dans leur cul, pas dans le mien. Moi, je suis juste pourvu d'une sensibilité et percéptivité normale, qui fait que je sens les choses.
il y a 2 ans
Tu vas loin là dans les supputations, c'est pas dur de leur parler ou même de les faire rire.

Par contre elles peuvent être stressantes quand même.

Certaines sont de vraies portes de prison, une simple discussion anodine peut grandement les destabiliser. Mais j'avoue qu'il s'agit là de cas pathologiques, je ne peux pas les prendre pour le cas général, celles-là ...

Le balai est dans leur cul, pas dans le mien. Moi, je suis juste pourvu d'une sensibilité et percéptivité normale, qui fait que je sens les choses.
Les mal baisées moi je zappe, pas le temps de me ronger le cerveau avec ça. Rien à secouer. Si elle est mal baisee c’est son prob pas le mien
il y a 2 ans
Les mal baisées moi je zappe, pas le temps de me ronger le cerveau avec ça. Rien à secouer. Si elle est mal baisee c’est son prob pas le mien
Tu as bien raison ces connasses ne méritent pas d'attention.

Après je peux les baiser bien si elles veulent mais comme elles veulent pas ...

C'est mon côté guérisseur.
il y a 2 ans