Créer un compteSe connecter
Alalah sacré vie elle en rate pas une
:Abasourdi:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Toujours quequchose à dire celle la
:risi_lunettes:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
La vie c'est comme le caramel, c'est collant et sucré et le diabet peut causer la mort, donc la vie se résume à se faire enculer par les dentistes ?
:Chat_choque_zoom:

J'ai envie de sucre maintenant...
:chat_choque3:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Ce que j’aimme en ton placart, c’est que tu ne l’as point escript pour quérir respons, ni pour atirer l’intérêt de nul homme. Sçais-tu, ceste missive a perdu sa fonction première, qui estoit de donner matière à débat et discussion entre gens curieux. Et pourtant, il est là, il existe. Pourquoi ? Pourquoy ce placart qui n’a point de but, qui a perdu sa dignité, vit-il encor ?

La réponse n’est pas aisée, car elle nous mène à la question du sens des choses. Ton placart, tout inutile qu’il soit, nous force à considérer si une chose sans utilité mérite d’exister. Par exemple, l’Homme. De tous temps, il cherche à sçavoir, à comprendre le monde. Mais en vérité, a-t-il trouvé un sens à sa quête ?

Certains diront que la vie est vaine, que toute chose périra avec le temps, et que nul but n’est véritable. Alors, devons-nous simplement chercher à estre heureux jusqu’à nostre trépas ? Ou devons-nous nous efforcer de parvenir à nostre destinée ?

Ton placart, si inutile qu’il paraisse, a éveillé en moy moult questions. Me suis-je esgaré dans un labyrinthe de pensées, sans réponse ou bien trop de réponses ? Me voilà à mediter sur le sens de l’existence mesme, et c’est pour ceste raison que j’aimme ton placart. Car il me conduit à la contemplation de questions éternelles, lesquelles, bien que ne menant à nulle certitude, ont valeur en elles-mesmes.

En somme, ton placart, tout inutile qu’il semble, a bien fait surgir en mon esprit moult réflexions. Et pour cela, je te remercie, car l’inutilité apparente cache souvent des trésors de pensées.
:godefroy004:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
la vie est simple en réalité elle n’a aucun but, ya pas de perdant et de gagnant y’a que des gens qui choisissent de souffrir et d’autre qui se détache de tout ca et par choix se reconnecte à eux même, à leurs passions, leurs âmes
il y a 2 ans