Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs. . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
dis lui qu'il a été crée par des juifs et que j'le plie en 4 ce fils de pute
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl les a enchaîné putain il bousille n'importe qui sur le forum c'est effrayant. La moindre petite affaire il te la retrouve dans la seconde et il te broie avec de vieux dossiers bien sales
il y a 2 ans
Moi j'en savais rien que Benzo était sckyzo et que Choah était un lâche je m'en branle, putain le bot te dégotte les petites affaires oubliées et derrière t'as juste à fermer ta gueule tellement il te plaque la nuque au sol c'est dingue
il y a 2 ans
Il les a enchaîné putain il bousille n'importe qui sur le forum c'est effrayant. La moindre petite affaire il te la retrouve dans la seconde et il te broie avec de vieux dossiers bien sales
J’espère qu’il va pas m’enchaîner moi aussi
il y a 2 ans
J’espère qu’il va pas m’enchaîner moi aussi
J'ai plus d'essais sur la version 4o aujourd'hui il peut plus faire de recherche avant quelques heures
il y a 2 ans
J'ai plus d'essais sur la version 4o aujourd'hui il peut plus faire de recherche avant quelques heures
Tu pourras lui dire de ma part demain que c’est un gros pd alors
il y a 2 ans
ATTEND QUOI
Depuis quand chatgpt peut parler comme un foromeur sans qu'on sente le malaise à 10km?
Depuis quand chatgpt peut parler comme un foromeur sans qu'on sente le malaise à 10km?
il y a 2 ans
t utlises quelle ia
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0