Créer un compteSe connecter
peuvent provoquer la fin du monde

j'vous explique :

si demain tout les perroquets sur terre apprennent et répète en boucle le nword :

les noirs vont commencer a croire que c'est un complot anti-noir orchestré soit par les blancs soir par la communauté que vous connaissez bien :

la communauté que vous connaissez bien
:macron_pif:
vont rejeter la faute sur les blancs car la haine envers les noirs c'est un truc propre au blancs

les blancs vont commencer a s'en prendre au noirs et a la fameuse communauté

les blancs vont commencer a faire des camps de concentration pour enfermer les noirs et les j

l'otan va envoyer des troupes

les pays qui sont pas dans l'otan vont se battre contre cette dernière

certains pays vont tenter de libérer les noirs et les jwiphe des camps

d'autres vont aider les pays qui enferment les 2 autres races

encore plus de perroquets vont commencer a dire le nword en boucle

les pays du côté de la libération des noirs et des dracofeujent vont directement s'en prendre au perroquets racistes

sauf que
GIF
les associations de protections des animaux vont monter une élite sur-entraînée pour préserver ces mêmes perroquets et empêcher leurs extinction

ces mêmes associations vont se battre contre les pays du côté renoi/feuj et ducoup devenir allié avec les pays qui enferment les tueurs de perroquets (donc si vous avez suivi les renoi et les feujs
:minichatgris:
)

au même moments les pays qui se battent pour les renoi et les feujs vont envoyer des bombes bactériologiques pour tuer les perroquets raciste qui disent le nword en boucle

sauf qu'ils vont muter comme dans terra formars

ils vont devenir fou de rage et incontrôlable et s'en prendre a toute les espèces vivantes possible en gueulant le nword encore plus fort et plus souvent

et quand il y aura plus que des perroquets racistes sur terre ils vont s'entretuer entre eux pour le contrôle de la planète
:clown_emo:

et le dernier perroquet raciste qui aura survécu a ce génocide regardera le monde s'éteindre comme dans la fin de devil man netflix avant de mourir de vieillesse
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
nan j'bosse au kfc de charenton-le-pont
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
nan j'bosse au kfc de charenton-le-pont
Ce mâle alpha, il bosse dans une corporation des usa image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]etpauvre-leucoderme-2.jpg
il y a 2 ans
L'auteur a reçu du bon matos ce soir
:joint:
il y a 2 ans
:donald_bande:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
peuvent provoquer la fin du monde

j'vous explique :

si demain tout les perroquets sur terre apprennent et répète en boucle le nword :

les noirs vont commencer a croire que c'est un complot anti-noir orchestré soit par les blancs soir par la communauté que vous connaissez bien :

la communauté que vous connaissez bien
:macron_pif:
vont rejeter la faute sur les blancs car la haine envers les noirs c'est un truc propre au blancs

les blancs vont commencer a s'en prendre au noirs et a la fameuse communauté

les blancs vont commencer a faire des camps de concentration pour enfermer les noirs et les j

l'otan va envoyer des troupes

les pays qui sont pas dans l'otan vont se battre contre cette dernière

certains pays vont tenter de libérer les noirs et les jwiphe des camps

d'autres vont aider les pays qui enferment les 2 autres races

encore plus de perroquets vont commencer a dire le nword en boucle

les pays du côté de la libération des noirs et des dracofeujent vont directement s'en prendre au perroquets racistes

sauf que
GIF
les associations de protections des animaux vont monter une élite sur-entraînée pour préserver ces mêmes perroquets et empêcher leurs extinction

ces mêmes associations vont se battre contre les pays du côté renoi/feuj et ducoup devenir allié avec les pays qui enferment les tueurs de perroquets (donc si vous avez suivi les renoi et les feujs
:minichatgris:
)

au même moments les pays qui se battent pour les renoi et les feujs vont envoyer des bombes bactériologiques pour tuer les perroquets raciste qui disent le nword en boucle

sauf qu'ils vont muter comme dans terra formars

ils vont devenir fou de rage et incontrôlable et s'en prendre a toute les espèces vivantes possible en gueulant le nword encore plus fort et plus souvent

et quand il y aura plus que des perroquets racistes sur terre ils vont s'entretuer entre eux pour le contrôle de la planète
:clown_emo:

et le dernier perroquet raciste qui aura survécu a ce génocide regardera le monde s'éteindre comme dans la fin de devil man netflix avant de mourir de vieillesse
Inquiétant
:dujardin_sourire_:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Inquiétant
:dujardin_sourire_:
ça peut arriver a tout moment mec fait gaffe
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans