Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai grandi à la campagne, dans la Meuse. Je sais ce que ça fait d'aller faire du vélo dans la nature, le long du canal, de voir les arbres fleurir, les collines au loin, de jouer avec les enfants de village.
Mais j'ai aussi grandi en ville, passé 7 ans, en Normandie.
J'ai vécu un an en Corse, la plupart du temps dans un appart en ville, mais également dans une maison à la montagne le week-end et les vacances.
Ado, j'ai passé deux ans à Metz avant de retourner en Normandie.
J'ai de la famille proche dans les Vosges, à Arcachon et en Corse, ce qui fait que j'ai beaucoup navigué entre ces trois destination.
Une grand-mère portugaise, une autre allemande, un grand père qui parlait corse la moitié du temps.
J'ai jamais eu d'amis d'enfance. Jamais eu d'attaches à un endroit. Je n'ai aucune racines. C'est peut-être pour ça que je passe ma vie à bosser un peu partout et à pioncer dans ma tente dans toute l'europe. Grâce à cette enfance chaotique, je n'ai jamais développée la mentalité du bon petit golem qui se plante dans une ville comme une tique dans une jambe
Mais j'ai aussi grandi en ville, passé 7 ans, en Normandie.
J'ai vécu un an en Corse, la plupart du temps dans un appart en ville, mais également dans une maison à la montagne le week-end et les vacances.
Ado, j'ai passé deux ans à Metz avant de retourner en Normandie.
J'ai de la famille proche dans les Vosges, à Arcachon et en Corse, ce qui fait que j'ai beaucoup navigué entre ces trois destination.
Une grand-mère portugaise, une autre allemande, un grand père qui parlait corse la moitié du temps.
J'ai jamais eu d'amis d'enfance. Jamais eu d'attaches à un endroit. Je n'ai aucune racines. C'est peut-être pour ça que je passe ma vie à bosser un peu partout et à pioncer dans ma tente dans toute l'europe. Grâce à cette enfance chaotique, je n'ai jamais développée la mentalité du bon petit golem qui se plante dans une ville comme une tique dans une jambe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est pour ça que tu es un communiste à la con
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Tes parents étaient contrôleurs de l'ANSES pour voyager autant ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans