Ce sujet a été résolu
Plus grands studios de cinéma au monde, 600 films par ans, + que les américains, les touristes chinois qui achètent des campings car tout terrains de 42m2 avec ascenseur
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
ELeclerc
8 mois
Quel studio ? À Changsha ?
Je sais pas mais c'est du délire complet
il y a 8 mois
600 films de merde que personne connaît
D'ailleurs je suis incapable de citer ne serait-ce qu'un film chinois, c'est dire
D'ailleurs je suis incapable de citer ne serait-ce qu'un film chinois, c'est dire
il y a 8 mois
Tu me réveilleras quand ils arrêteront de construire leurs immeubles avec du polystyrène
il y a 8 mois
PetitChaton
8 mois
Ils mangent des pauvres chatons
Ils ont bien raison
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
600 films de merde que personne connaît
Inculte
il y a 8 mois
Koresh
8 mois
Tu me réveilleras quand ils arrêteront de construire leurs immeubles avec du polystyrène
Absolument tout ce que tu possèdes viens de là-bas, à quelques rares exceptions près
il y a 8 mois
Inculte
Opération dragon à la limite, mais ça s'arrête là
il y a 8 mois
Absolument tout ce que tu possèdes viens de là-bas, à quelques rares exceptions près
Non + cope
il y a 8 mois-PEMT
Ils se font ENCULER par la petite île du Japon en terme de soft power et même maintenant par la Corée du Sud, peut être est ce un fruit du communisme hihi
il y a 8 mois
Anathos
8 mois
Ils se font ENCULER par la petite île du Japon en terme de soft power et même maintenant par la Corée du Sud, peut être est ce un fruit du communisme hihi
Non c'est seulement le fruit de la propagande occidentale qui voit qu'ils se font roulés dessus à tout les niveaux.
il y a 8 mois
PFCelestin
8 mois
On est foutus

T'a même pas idée à quel point
il y a 8 mois