Créer un compteSe connecter
Prof de sport a buggué....
:tarer:
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:
:Risitas-doigt:

Je mens pas les kheys , je me souviens au collége , en sport , on faisait saut en longueur , y'avait genre matelas gonflable. Etc..etc.... Et le prof , grimpait le fil chaque 5 cm etc .. j'avais pété le record, mauvais calcul , j'ai passé au dessus du fil largement premier mais pas dans les matelas .....
:aahi:

Je suis tombé par terre ,
du fil largement premier mais pas dans les matelas. Par terre. J'avais mal etc.. le prof de sport a flipé....

Truc de fou....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 8 votes

Chong va dormir demain réveil a 7 h poireau sale esclave . Arrête de mentir
Chong je te crois. Mais... Va dormir khey.
C’est bien mais on s’en balec
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
après je me souviens au collége, la prof de sport ..on faisait du lancer de javelot où lancer de disque..
j'ai failli tuer la prof. Le disque allait droit vers sa tête .... Car elle pensait pas que j'avais une tel force capable de balancer ce truc etc.... Je me souviens de sa tête , elle s'est rabaisser de 30 cm tout juste , le disque a frôlé sa tête sinon morte... Sa tête ,toute froide , elle a flipé etc....
il y a 2 ans
je me souviens aussi en sport. On se disputer pour me mettre dans gardien de but handball. C'est simple , j'arrêtais 90 % des bals. Réflexe etc ..
il y a 2 ans
je me souviens aussi en l handball ' moi gardien ' . Ben mon équipe gagne. , le prof de sport joue avec l'équipe adverse. Je me souviens , il a smashé avec un grand saut. J'ai mis la tête pour protéger le but.. j'étais KO mais j'avais sauvé mon équipe. Ma tête tout rouge ...etc...etc ... Tout le monde a flipé. Même le prof et les élèves.
il y a 2 ans

Je mens pas les kheys , je me souviens au collége , en sport , on faisait saut en longueur , y'avait genre matelas gonflable. Etc..etc.... Et le prof , grimpait le fil chaque 5 cm etc .. j'avais pété le record, mauvais calcul , j'ai passé au dessus du fil largement premier mais pas dans les matelas .....

du fil largement premier mais pas dans les matelas. Par terre. J'avais mal etc.. le prof de sport a flipé....

Truc de fou....
Chong rien compris chong
:lee:
il y a 2 ans

Truc de fou....
:grosyeux:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans