Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain dans leur entretien.
Je résume 1h50 pour dire que le français de souche n'a jamais existé, que les racistes sont des cons, il faut aimer le noir, qu'il y aura jamais de remigration.
Ces sacs à merde de la fausse extrême droite montrent leur visage
Jean Marie Le Pen a passé et sacrifie sa vie a lutté contre l'émigration et le métissage. Il va mourir cette nuit. Et ces vieilles salopes sortent leur vidéo antifa crypto communiste.
Papacito se paie le luxe de se moquer des oberton qui voient la guerre civile et de Camus et son grand remplacement
Rappelons que papacito est fan de femmes noires africaines et que Rougeyron s'est marié en power rangers pour sa cambodgienne
Je résume 1h50 pour dire que le français de souche n'a jamais existé, que les racistes sont des cons, il faut aimer le noir, qu'il y aura jamais de remigration.
Jean Marie Le Pen a passé et sacrifie sa vie a lutté contre l'émigration et le métissage. Il va mourir cette nuit. Et ces vieilles salopes sortent leur vidéo antifa crypto communiste.
Papacito se paie le luxe de se moquer des oberton qui voient la guerre civile et de Camus et son grand remplacement
Rappelons que papacito est fan de femmes noires africaines et que Rougeyron s'est marié en power rangers pour sa cambodgienne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ce sont des personnes avec une pensée cosmopolite dans l'âme
il y a 2 ans
j'avoue j'ai eu pleins de desaccords avec leurs propos tout au long de l'entretien
Par contre là où j'étais d'accord c'est sur la critique des natios qui bouffent mcdo, qui sont des petits bobos des villes déracinés et qui fantasment sur une France qu'ils ne connaissent pas tout en te parlant de prendre les armes et de remigration
Mais pour tout le reste ou presque j'étais pas d'accord
Par contre là où j'étais d'accord c'est sur la critique des natios qui bouffent mcdo, qui sont des petits bobos des villes déracinés et qui fantasment sur une France qu'ils ne connaissent pas tout en te parlant de prendre les armes et de remigration
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Des acteurs dissidents qui font des Soral éco+ dans l'ego pour les vues.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
j'avoue j'ai eu pleins de desaccords avec leurs propos tout au long de l'entretien
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Putain dans leur entretien.
Au final Soral avait raison sur lui.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Au final Soral avait raison sur lui.
il y a 2 ans
T'es un natio toi ?
Pour la rémigration ?
Pour la rémigration ?
La rémigration n'est pas faisable.
Imagine un tel parti, ce serait ingouvernable, ingérable. Des émeutes partout, des blocages partout. A part tabasser la population pour la mettre au pas ( ce qui est tentant mais qui ne fait qu'aggraver les choses en plus d'avoir toutes les restrictions de la communauté internationales sur la gueule ) tu veux faire quoi ?
Le pays doit sombrer à l'état de Weimar.
Ou envisager de créer des communautés autonomes qui font sécession.
Imagine un tel parti, ce serait ingouvernable, ingérable. Des émeutes partout, des blocages partout. A part tabasser la population pour la mettre au pas ( ce qui est tentant mais qui ne fait qu'aggraver les choses en plus d'avoir toutes les restrictions de la communauté internationales sur la gueule ) tu veux faire quoi ?
Le pays doit sombrer à l'état de Weimar.
Ou envisager de créer des communautés autonomes qui font sécession.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un natio toi ?
Pour la rémigration ?
Pour la rémigration ?
Je dirais oui et oui favorable à la remigration. Je suis pour la revision de toutes les naturalisations depuis au moins une quinzaine/vingtaine d'années.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Demande a papacito qui annonçait dans son podcast de juin 2023 qu'il allait enfanter son africaine en août 2023
plus de nouvelles depuis. Il se branle les couilles avec son chien en Espagne
il y a 2 ans
Soral a dit quoi sur papacito ?
Pour résumer, tout ces pseudo-droitard sont contre-productifs et au final n'attaquent jamais le fond du problème qu'est l'omniprésence du pouvoir sioniste en France. Tous tentent par égo de faire sa niche dans la dissidence.
il y a 2 ans
Je dirais oui et oui favorable à la remigration. Je suis pour la revision de toutes les naturalisations depuis au moins une quinzaine/vingtaine d'années.
Alors je vais répéter pour ceux qui ne comprennent pas :
CE
N'EST
PAS
FAISABLE
CE
N'EST
PAS
FAISABLE
il y a 2 ans
Oui, ce sont des personnes avec une pensée cosmopolite dans l'âme
le FN de 1988 c'était 17% des français et full racistes. Même en 1995
il y a 2 ans
Plaire au juif en disant, finalement, c'est pas si mal le multiculturel, alors que bon, la France, c'est une histoire avec une civilisation propre qui n'a jamais eu besoin de non blanc, les juifs dans les médias vous sortent la disquette besoin de migrants parce que la croissance alors que plus vous amenez de migrants, plus la juiverie gonfle votre dette et la fiscalité complètement désastreuse. Le plan européen de ce genre, ça date de la fin du XXe siècle, pile au moment où votre pays est saboté sur les ventes de fleuron industriel et effondrement organisé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
CE
N'EST
PAS
FAISABLE
CE
N'EST
PAS
FAISABLE
L'inde a remigre 100 millions de musulmans en 1950
Poutine 13 millions d'Ukrainiens
Poutine 13 millions d'Ukrainiens
il y a 2 ans
CE
N'EST
PAS
FAISABLE
CE
N'EST
PAS
FAISABLE
c'est avant tout une question de volonté
Tu t'imagines que c'est pas faisable car tu essayes de te représenter les choses sous les prisme du paradigme antiraciste et droit de l'hommiste qu'il règne en occident.
Tu t'imagines que c'est pas faisable car tu essayes de te représenter les choses sous les prisme du paradigme antiraciste et droit de l'hommiste qu'il règne en occident.
il y a 2 ans
Demande a papacito qui annonçait dans son podcast de juin 2023 qu'il allait enfanter son africaine en août 2023
plus de nouvelles depuis. Il se branle les couilles avec son chien en Espagne
Après pour le défendre il a raison sur le fait que les droitards sont des gens du virtuels mais dans la réalité, dans les rues ya plus personne.
Mais il a oublié de préciser qu'être de droite voire d'ultra droite c'est détruire sa vie publique, sociale, c'est prendre le risque réel de perdre son emploi et pour les étudiants d'être viré de leur université ( c'est nofake ).
Après c'est un choix aussi, il faut accepter de quitter le système.
Mais il a oublié de préciser qu'être de droite voire d'ultra droite c'est détruire sa vie publique, sociale, c'est prendre le risque réel de perdre son emploi et pour les étudiants d'être viré de leur université ( c'est nofake ).
Après c'est un choix aussi, il faut accepter de quitter le système.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0