InscriptionConnexion
:risitas_chapeau_chinois:
:aahi:
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 22 votes

Chong va dormir sale esclave
Chong , tu seras le plus fort dans ta famille.
Chong , Roger est plus fort que toi, il a sa maison mais préfère dodo chez maman
ça c'était semaine dernière . Lui Roger s'entraîne avec un balai devant TV. Moi je bouffe deux gros kebabs en le regardant :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Il est autiste ?
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
je vais devenir fou

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere tu t es reconcilié avec lui Chong ?
il y a 2 ans
Il a l'air autiste, ton frère
:autiste:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Il va bronzer si proche de la télé
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Les réglages ultra merdiques des télés exposées dans les magasins
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je me moque de la distance mais je fais pareil avec le casque VR pour les films en 3D. J'approche suffisamment l'image pour que les bords sortent très légèrement de mon champ de vison de chaque coté. Ça amplifie l'immersion.
il y a 2 ans
Le sharpen à 100%
il y a 2 ans
Pas moi. Je préfère une très grosse image mais à distance, avec dans tous les cas un bon réglage de luminosité qui claque pas la rétine. En fait c'est comme ça que l'image est réglée dans mon casque VR.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
C'est quoi la peluche dans le meuble ? @PlayStation, tu la connais ?
:fry1:
il y a 2 ans
Je critiquais pas ton installation. J'en ai moi même une similaire. Le casque VR c'est juste pour une fois au lit avant de dormir. Quand c'est fini y'a juste à le poser, et hop. Moins chiant qu'éteindre tout le bordel dans une pièce.
il y a 2 ans
Non pas du tout. Si tu bouges la tête, l'image du film reste à sa place dans l'espace virtuel. C'est le principe de la VR. C'est comme si le film était projeté au plafond au dessus de moi. Il reste fixé au plafond quel que soit le mouvement du casque.
il y a 2 ans
Non. Si je tourne la tête sur le coté à 90°, je vois plus qu'un bout du bord de l'image sur le coté. Après si tu préfères y'a une option pour verrouiller complètement l'image, qu'elle soit en face de toi quelle que soit la position de ta tête. Mais c'est là que c'est gerbant.
il y a 2 ans
Enfin, techniquement oui, l'image se décale sur l'écran du casque dans la direction opposée de ton mouvement de tête, pour simuler le fait qu'elle reste fixe dans l'espace.
il y a 2 ans
Je dirais que c'est plus propre sur le casque. La mise au point optique du projecteur est pas tout à fait égale sur toute la surface vu qu'elle est très large, mais c'est imperceptible à distance de canapé, faut être collé au mur pour le voir.
il y a 2 ans
On a pourri le topic du grand frère Roger
:risi_sad:
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere bon Chong t'es où ?
il y a 2 ans