Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites-le moi si je poses trop de questions les issous
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Je sais plus. Un pote franc-maçon qui en disait trop.
Y avait aussi eu un truc lors du COVID avec une jeune "journaliste" qu'il avait remis à sa place hyper sèchement.
Y avait aussi eu un truc lors du COVID avec une jeune "journaliste" qu'il avait remis à sa place hyper sèchement.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Je sais plus. Un pote franc-maçon qui en disait trop.
Le meilleur c’était une fois où il a demandé s’il travailler ici à un mec qui lui a posé des questions
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Je dois te mettre dans la confidence :
Oui j'effectue ce signe maçonnique pour demander à un frère de se taire
Il a trop dit, je le domine par mon 37e degré.. il se tait !
Oui j'effectue ce signe maçonnique pour demander à un frère de se taire
Il a trop dit, je le domine par mon 37e degré.. il se tait !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
La modération, personne ne doit savoir... Topax à supprimer - VITE -
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa modération, personne ne doit savoir... Topax à supprimer - VITE -
Je suis tout à fait d'accord avec vous monsieur Etale
il y a 2 ans
Je suis tout à fait d'accord avec vous monsieur Etale
@Cela se prononce Etalé - Jacques Etalé
il y a 2 ans
@Cela se prononce Etalé - Jacques Etalé
Je vous présente toutes mes excuses monsieur étalé
il y a 2 ans
Je vous présente toutes mes excuses monsieur étalé
Merci Hubert !
il y a 2 ans