Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa veut vivre à la capitale pour faire un job de merde en banlieu
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
C'est très similaire dans les autres grandes villes hein...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tu penses que le belgique dream peut etre une option ?
Une ville comme Brugge c'est comment ?
Une ville comme Brugge c'est comment ?
il y a 2 ans
Et elle ose avoir un chien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Et elle ose avoir un chien
Je la baise dans mon 20m carré
il y a 2 ans
Les prolos aiment bien vivre la dedans.
Sinon ils prendraient plus grand
il y a 2 ans
À quel moment tu te dis pas qu'il faut nettoyer ton gourbis... Même quand tu vis dans un clapier à lapin...
il y a 2 ans
Imagine t'a pas de caravane pour faire la manouche life en 2 mil vinte kat
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes prolos aiment bien vivre la dedans.
fils de pute.
Edit ah c'est toi khey ok ça va alors
Edit ah c'est toi khey ok ça va alors
il y a 2 ans
À quel moment tu te dis pas qu'il faut nettoyer ton gourbis... Même quand tu vis dans un clapier à lapin...
Tu ne peux rien nettoyer quand c'est trop petit sinon tu ferais que ça toute les 2 min car des que tu bouche ça se salit...
il y a 2 ans
Tu ne peux rien nettoyer quand c'est trop petit sinon tu ferais que ça toute les 2 min car des que tu bouche ça se salit...
Les douches sont degeulasses... Un coup d'eau de javel et de brosse à récurer ca coûte rien.
J'ai vécu dans 9m2 durant mes études et je mettais un point d'honneur à ce que mon petit "chez moi" soit nickel.
J'ai vécu dans 9m2 durant mes études et je mettais un point d'honneur à ce que mon petit "chez moi" soit nickel.
il y a 2 ans
Les douches sont degeulasses... Un coup d'eau de javel et de brosse à récurer ca coûte rien.
C'était sans doute dégeulasse avant.
il y a 2 ans