Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La lune me reconforte
Quand j'étais petit je voulais deja être astronaute pour pouvoir aller sur la lune
Quand j'étais petit je voulais deja être astronaute pour pouvoir aller sur la lune
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en train de préparer des missiles pour bombarder la lune. Je vais la détruire
🛌
il y a 2 ans
T'es comme la lune, creux ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je suis en train de préparer des missiles pour bombarder la lune. Je vais la détruire
Regarde tous les cratère qu'il y a sur la lune... elle s'est déjà pris des dizaines d'astéroïdes c'est pas tes missiles qui vont l'anéantir
il y a 2 ans
Regarde tous les cratère qu'il y a sur la lune... elle s'est déjà pris des dizaines d'astéroïdes c'est pas tes missiles qui vont l'anéantir
Les astéroïdes n'ont pas l'arme nucléaire
🛌
il y a 2 ans
Pourquoi elle a pas de nom comme les lunes de toutes les autres planètes du système solaire ? C'est pas une lune. Pareil pour le soleil.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as peut-être la lune en conjonction avec la maison mère en carre du soleil ?
il y a 2 ans
C'est une salope vive le soleil
C pas une salope + le soleil me nique les yeux quand je le regarde trop longtemps
il y a 2 ans
Pourquoi elle a pas de nom comme les lunes de toutes les autres planètes du système solaire ? C'est pas une lune. Pareil pour le soleil.
Bah si, lune.
Sa vraie appellation scientifique c'est Terre-1, 1er satellite en distance de la terre.
Pour Mars, Phobos est Mars-1, Deymos Mars-2.
Sa vraie appellation scientifique c'est Terre-1, 1er satellite en distance de la terre.
il y a 2 ans
Bah si, lune.
C'est comme si ton prénom c'était "humain". C'est pas un nom propre, c'est une désignation d'un type d'objet céleste.
il y a 2 ans
C'est comme si ton prénom c'était "humain". C'est pas un nom propre, c'est une désignation d'un type d'objet céleste.
Tu prends le problème a l'envers. La lune a été nommé avant que l'humain connaisse les satellites et le fait qu'il y en avait autour d'autres planètes. Donc par facilité il a appelé lune les satellites qui orbitent autour des planètes en général.
1ere définition de Lune = le satellite Terre-1.
2eme définition de lune = satellite naturel qui tourne autour d'un objet céleste.
2eme définition de lune = satellite naturel qui tourne autour d'un objet céleste.
il y a 2 ans
Tu prends le problème a l'envers. La lune a été nommé avant que l'humain connaisse les satellites et le fait qu'il y en avait autour d'autres planètes. Donc par facilité il a appelé lune les satellites qui orbitent autour des planètes en général.
Effectivement. Mais Mars on l'a jamais appelé "une terre", ni d'autres planètes
il y a 2 ans
Effectivement. Mais Mars on l'a jamais appelé "une terre", ni d'autres planètes
Parce qu'on les a appelé planètes, astres errants en grec, avant vu qu'on pouvait les voir alors qu'on ne pouvait pas voir leurs satellites.
il y a 2 ans
Parce qu'on les a appelé planètes, astres errants en grec, avant vu qu'on pouvait les voir alors qu'on ne pouvait pas voir leurs satellites.
Et la Terre, elle a été appelé "Terre" par qui ?
il y a 2 ans