Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec l'augmentation des prix tu a ton Tacos 2 viandes a 11 balles, pareil pour les trucs BK et tout
Qu'ils ne sortent pas l'excuse "oui mais la cuisine c'est trop compliqué" si vous avez ne serait-ce qu'une plaque (malheuresement pas tout les étudiant Crous en ont une, mais moi si et pour moins de 200 euros la chambres)
Aujourd'hui pour 5 balles j'ai eu 2 steak de Bœuf, j'imagine que c'est pas le truc le plus nutritif, mais autant allez se prendre une viande entre 8 et 20 euros le KG que d'allez prendre un Tacos qui fait le même prix pour même pas 500 gramme
Sinon y a encore mieux niveau prot c'est les oeufs
Mais bon continuez a vous nourrir de Salade Pastabox 40 le KG
Qu'ils ne sortent pas l'excuse "oui mais la cuisine c'est trop compliqué" si vous avez ne serait-ce qu'une plaque (malheuresement pas tout les étudiant Crous en ont une, mais moi si et pour moins de 200 euros la chambres)
Aujourd'hui pour 5 balles j'ai eu 2 steak de Bœuf, j'imagine que c'est pas le truc le plus nutritif, mais autant allez se prendre une viande entre 8 et 20 euros le KG que d'allez prendre un Tacos qui fait le même prix pour même pas 500 gramme
Sinon y a encore mieux niveau prot c'est les oeufs
Mais bon continuez a vous nourrir de Salade Pastabox 40 le KG
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sélection sera systématiquement plus naturelle que ce qu'ils décident d'ingurgiter
il y a 2 ans
Je sais pas comment ils font, j'achète et cuisine ma bouffe et je suis fauché
Ils prennent des crédits consommations ?
Ils prennent des crédits consommations ?
il y a 2 ans
on peut bien manger en faisant l'effort de cuisiner et en étant à l'affut des bonnes affaires
https://image.noelshack.com[...]1419-etchebest-mrc-25.png

Accompagné d'ail, d'oignons , de crème fraiche, de vin blanc et de fond de volaille avec du riz
https://image.noelshack.com[...]1419-etchebest-mrc-25.png

Accompagné d'ail, d'oignons , de crème fraiche, de vin blanc et de fond de volaille avec du riz
il y a 2 ans