Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça fait + de 10 ans qu'il boucle sur des forum pour répondre aux mec qui le troll
meme après avoir prétendu quitté le forum il pouvait pas s'empecher de lire les trolls et de leur donner ce qu'ils voulaient en leur répondant en vidéo
un moment il avait fini par trouver un taff, il nous montrer qu'il était heureux épanouis. Pour ceux qui l'apprécier tout de meme on se disait :<< ah enfin il a compris, il va reprendre sa vie en main loin de la boucle JVC>> mais nan
dans 10 ans il sera encore la a répondre aux mec qui le tacle sur son physique
et moi j'ai peur d'assister a ça et de me rendre compte que je suis ce mec que je ne connais pas boucler depuis 20 ans sur le meme forum que moi
meme après avoir prétendu quitté le forum il pouvait pas s'empecher de lire les trolls et de leur donner ce qu'ils voulaient en leur répondant en vidéo
un moment il avait fini par trouver un taff, il nous montrer qu'il était heureux épanouis. Pour ceux qui l'apprécier tout de meme on se disait :<< ah enfin il a compris, il va reprendre sa vie en main loin de la boucle JVC>> mais nan
dans 10 ans il sera encore la a répondre aux mec qui le tacle sur son physique
et moi j'ai peur d'assister a ça et de me rendre compte que je suis ce mec que je ne connais pas boucler depuis 20 ans sur le meme forum que moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage à lui, c'est un icône du forum
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu me fais prendre conscience de ma propre boucle c'est pour ça que tu me fais peur
il y a 2 ans
Dans tes chaussures de randonnée plutôt, d'après ce que j'ai compris
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans