Créer un compteSe connecter
Alors chuis sympa svp quelqu’un peut venir
:Chat_tres_gentil:
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Pour faire quoi ? La vagine ?
:nounours2:
Image
il y a 2 ans
Alors chuis sympa svp quelqu’un peut venir
:Chat_tres_gentil:
Ok. J'arrive, prépare toi bb
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Pour faire quoi ? La vagine ?
Pour discuter
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Ayant la flemme de tout lire, j'ai demandé à ChatGPT de faire un résumé :

Le texte explore l’idée de l’inutilité apparente d’un sujet de discussion ("ton topic") et de son droit à exister. Malgré son absence de but clair, le sujet suscite une profonde réflexion philosophique sur des thèmes tels que le sens de la vie, la quête de bonheur, et l’utilité des choses. L’auteur questionne si une chose sans utilité immédiate peut malgré tout être légitime et enrichissante en raison des questions qu’elle inspire. Finalement, l’auteur conclut que, bien que perçu comme inutile, le topic a stimulé des pensées importantes et mérite d’être apprécié pour cela.
il y a 2 ans
Viens stp
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Je suis chaud
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Pour discuter
Ça me va aussi
Image
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans
Ayant la flemme de tout lire, j'ai demandé à ChatGPT de faire un résumé :

Le texte explore l’idée de l’inutilité apparente d’un sujet de discussion ("ton topic") et de son droit à exister. Malgré son absence de but clair, le sujet suscite une profonde réflexion philosophique sur des thèmes tels que le sens de la vie, la quête de bonheur, et l’utilité des choses. L’auteur questionne si une chose sans utilité immédiate peut malgré tout être légitime et enrichissante en raison des questions qu’elle inspire. Finalement, l’auteur conclut que, bien que perçu comme inutile, le topic a stimulé des pensées importantes et mérite d’être apprécié pour cela.
Merci
:risibo:
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans