Créer un compteSe connecter
Avec mon RSA je gagne plus que toi
:Usul:

Ah je regrette tellement de ne pas avoir profité pendant 5 ans , j'aurais tellement aimé avoir un trou sur mon CV , ne pas avoir développé de relations et de n'avoir aucune expérience
:Roxy_vampire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Pour une fois que t'es dans le vrai
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Pour une fois que t'es dans le vrai
:Ronaldo_vacances:
Je le suis depuis des années, je vous l'ai toujours dit que bouffer dans la main de l'état est une connerie stratégique énorme
:Skin:

J'ai jamais touché d'aides sociales, j'ai refusé d'avoir un logement pour ça au passage, hors de question de vivre en étant dépendant de l'état pour payer mon loyer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je le suis depuis des années, je vous l'ai toujours dit que bouffer dans la main de l'état est une connerie stratégique énorme

J'ai jamais touché d'aides sociales, j'ai refusé d'avoir un logement pour ça au passage, hors de question de vivre en étant dépendant de l'état pour payer mon loyer
:Gigachado:
il y a 2 ans

J'espère que tu fais du black...
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans